Mr.Bean 2 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour. Il existe des logiciels comme rapget ou jdownloader qui permettent de télécharger rapidement des fichiers de sites tels que Megaupload ou Rapidshare, sans créer de compte Premium. Sachant qu'il faut payer le compte Premium, je me demandais ces logciels sont illégaux ou pas, sachant qu'ils permettent de télécharger sans payer, dans des conditions semblabes au compte Premium.
XxSpiritFroO Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Détective Conan a mal fait son enquête , ça m'étonnerais fort que ces logiciels permettent de telles choses. RS et MU on des système protégés contre ce genre de logiciels de leech. ++
ded Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) Salut il geres les téléchargement et le temps d'attente si tu n'as de compte prenium. moi, j'utilise cryptload. @+ Modifié le 1 décembre 2008 par ded
tikilou Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) rien d'illégal, ce sont des gestionnaires de téléchargements simplifiant l'utilisation de ces services, et supprimant tout affichage de pub. Ces gestionnaires sont par ailleurs plutôt conseillés aux possesseurs de comptes premium, sinon ils n'ont pas grande utilité. Pour ma part selon les besoins (principalement des animes non licenciées loin des classiques connus), j'utilise Jdownloader, plus pratique pour tout gérer, surtout s'il s'agit d'une saison entière, je ne fume pas, alors un compte premium c'est pas la mort... (enfin, ce genre de philosophie c'est valable si on taffe, au bahut dur de se faire des thunes ) Modifié le 1 décembre 2008 par tikilou
crash Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ce qui peut être illégal, ce sont les fichiers que tu télécharges avec ce type d'utilitaire.
JinVa Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'utilise Usdownloader qui, après configuration, déconnecte et reconnecte tout seul la livebox pour changer d'IP. Je ne sais pas si c'est illégal, mais c'est pratique .
Messages recommandés