ptitnordiste Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour a vous J'ai un problème sur ma xbox 360, elle date de moins de 2 ans a qui j'ai repris car la mienne était HS donc j'en ai racheté une neuve mais qui ne peux pas etre flashée donc j'en ai fais l'échange Actuellement cette console est flashée mais je n'arrive pas a connecté mes manettes sans fil a la console de plus que je viens d'avoir Guitar Hero III : En allumant la guitare puis la console appuyer sur le bouton " connect " de la console et apres de la guitare, la guitare recherche pour se connectée mais la console ne fais rien. Mes manettes sans fil aussi n'y arrive pas mais les filaires marche Est ce que vous pouvez m'aider SVP car les 360 commence a etre decevante au niveau éléctronique mais un ami m'a dit que c'est un problème wifi de la console devant il pense avoir un bloc il ne sais pas si tout ou l'antenne ( wifi ) il dis échanger la partie sensible ou c'est un problème wifi de la console cela se branche t-il a t il bouger ce bloc ?! je sais pas AIDER MOI SVP car c'est ma 2ème 360 donc une 3ème NON ! Merci Beaucoup ptitnordiste
dawolh Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) rien compris et pourtant suis pas bourre mais pour toi je suis moins sur lol Modifié le 30 novembre 2008 par dawolh
Messages recommandés