Pisangman Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonsoir, je sais que depuis quelques jours voir semaines, le modèle JASPER est disponible en magasin. Je sais que du à la finesse de gravure, le système de refroidissement devrait être plus silencieux, et par conséquent la console. Ce que je ne sais pas par contre, et que j'aimerais savoir, c'est ceci : Quel lecteur équipe le modèle JASPER ??? Quel est, à l'heure actuelle, le lecteur le PLUS silencieux disponible pour la 360 ? Qqu a t il déjà ce modèle ? Si oui, pourriez vous me donnez votre impression quant au bruit qu'elle émet en fonctionnement ( JEUX inséré dans la console pdt une partie ( pas installé sur le hdd ) ). Et également le bruit émit lorsque la console est allumée mais aucun dvd ne tourne dans le lecteur. Merci
bobsurvivor Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est un lite-on sur la jasper pour le plus silencieux que j'ai entendu c'etait un benQ (peut etre le lite-on est plussilencieux mais j'en est jamais entendu tourner)
sebker56 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 si ta un disque dur,tu met ton jeux dedans,comme ça fini le bruit du lecteur.
ple6666 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 la miene est équipée du liteon et c'est bien celle avec l'allim modifiée donc la jasper
Messages recommandés