dem Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 hello j ai fait une fausse manip en tentant un hotswap avec mon dur d origine et le seul backup que j ai est un backup fait avec hdd-driver /backup/bios.bin (provient de /c/backup duz disque dur de l'xbox) /backup/disk.bin (provient de /c/backup duz disque dur de l'xbox) /backup/eeprom.bin (provient de /c/backup duz disque dur de l'xbox) /backup/hddinfo.txt (provient de /c/backup duz disque dur de l'xbox) /backup/hddkey.bin (provient de /c/backup duz disque dur de l'xbox) du coup je n ai pas les fichiers generes par evox car je n ai pas reussi a installer evox ;-) alors j ai achete un nouveau disque dur et je vais recevoir sou peu une puce smartXX vais je pouvoir utiliser mon nouvo disque dur comme l original ??? c est a dire vais je pouvoir le locker ?? etant donne que je n ai pas fait de backup de l epprom par exemple est ce que j ai perdu toutes les donnes de ma xbox ??? et ainsi la possiblite de locker mon dur merci de votre aide
Jlz Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) Rien est perdu: la clé pour ton disque sera calculé a partir d'une clé contenu dans ton eeprom ! Alors tu monte ton nouveau disque dans ta box avec pupuce tout demarre sur le CD de Gueux, tu prepare ton nouveau disque et si tu souhaite recuperer sauvegarde et cie et ben tu le demontes, tu le remontes dans ton PC (pas de hotswap car il n'est pas locké) tu lances HDD driver et tu restaures ce que tu souhaites restaurer, tu remontes dans la xbox, tu demarre et tu lock avec ton soft preferé ! Si tu t'en fous de tes vieilles saves et ben tu rebalance un C et un E d' origine et tu reinstalle Evox et tes applis _ tu lockes ! ++ Modifié le 26 mars 2004 par Jlz
dem Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Posté(e) le 26 mars 2004 ouf donc mon eeprom n est pas perdu alors ?? ca c est une super bonne nouvelle car c est ce qui m a fait le plus peur oki je comprends comment faire c est simple la seule chose qui me fait peur car je ne veux pas griller mon nouvo dur... puis je restaurer un backup fait avec hdd driver sur un autre dur ??? (si c po clair je reformule lol) j ai fait un backup de mon dur original avec hdd driver mon hdd original ne boot plus, et n est plus delockable j installe mon nouvo dur avec la puce je remet mon nouvo dur sur le pc je restaure mon backup sur mon nouvo dur je rebranche mon nouvo dur et je le lock ensuite je fais un back de tous avec l option comprise dans evox c juste ??? j ai un 20/20 ??? sinon une image ca me va ;-)
Jlz Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 la seule chose qui me fait peur car je ne veux pas griller mon nouvo dur...puis je restaurer un backup fait avec hdd driver sur un autre dur ??? Oui il fo au prealable le formatté dans une console avec le CD de Gueux ! Ensuite tu le branche dans un PC (eteint pas de hotswap inutile car le HDD est pas locké encore) Tu mets la machine en route tu lance HDD driver et tu restaure juste c et e ! ++ File moi ton adresse en PM pour l'image ! Et ton prochain bulletin de notes aussi !
dem Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Posté(e) le 26 mars 2004 merci c merveilleux... ps : arrete de me suivre, des que je regarde un topic t la :-p
dem Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Posté(e) le 26 mars 2004 bon elle vient qd ma smartXX elle se fait desirer celle la ah divineo c po des fleches
Messages recommandés