ayoubox Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Hi. j'ai trouvé la mise a jour sur le http://gueux-forum.net. la version de la mise a jour c'est: Version : 2.0.7357.0 Date de release : 10 novembre 2008 / 19 novembre 2008. j'ai gravé la mise a jour avec Nero dans l'option de cd de donné.mais lorsque je mets le cd dans la xbox360, il me affiche "disque mixte" et rien ne se passe? meme avec une carte memoir il me mets rien... meme quand je redemarre la console toujours rien. *ma xbox360 et comme neuf. *j'ai jamais utiliser xbox live.(je ne sais pas c'est on est besoin de xbox live pour faire la mise a jour) Merci d'avance.
bugess Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 pour la maj complete , oui il te faut te connecter au live , par contre pour quoi graver , tu copies la maj sur une clé usb , tu la connectes a ta console , et tu reboots , le soft va te demander de valider ou non la maj , restreinte dans le cas de celle dispo sur le site
ayoubox Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2008 pour la maj complete , oui il te faut te connecter au live , par contre pour quoi graver , tu copies la maj sur une clé usb , tu la connectes a ta console , et tu reboots , le soft va te demander de valider ou non la maj , restreinte dans le cas de celle dispo sur le site merci beaucoup de ta part de me repondre,mais jai fait tout ce que tu m'avais dit,jai copie le fichier sur clé usb puis jai la conneter a ma console et jai redemarré ma console et toujours rien... merci d'avance
sebker56 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 tu met bien le dossier $systemupdate incluant le fichier dans la clé USB au moins?
bugess Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Voir le Fichier : 2073570.rar tu extraits le fichier et tu le copies sur une clé usb formaté FAT
ayoubox Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2008 tu met bien le dossier $systemupdate incluant le fichier dans la clé USB au moins? Thank you my friend. la mise a jour est faite je vous remercie beaucoup. Thanks
ayoubox Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2008 Voir le Fichier : 2073570.rartu extraits le fichier et tu le copies sur une clé usb formaté FAT Hi jai déja fait la mise a jour et Merci beaucoup beaucoup man de me repondre et de m'aider. Thanks
Messages recommandés