sophianez Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut a tous ça fais pas mal de temps que je suis inscrit sur ce forum mais sans pour autant poster plein de message , je lis surtout beaucoup Bon hey Bien voila j'ai vendu ma console wii aujourd'hui et je voudrai passer a une autre console et la 360 m'intéresse beaucoup ... vu que j'ai un écran de 127 en Hd ! j'ai quelques questions a vous poser ! d'abord que peut t-on faire avec le disque dur de la Xbox a quoi sert t-il ? car dans différent pack y'a le 120 Go le 60 Go et le 256 Mo je sais qu'on peut lire les Divx dessus et avec la nouvelle mise a jour mettre les copies des jeux originaux c 'est bien ça ? Concernant la surchauffe des Xbox j'ai lu beaucoup de sujet dessus . Mais qu'en est t-il vraiment ? elle chauffe vraiment beaucoup et au bout de combien de temps ? quel conséquence y-a t-il quand elle chauffe ? j'ai vu aussi qu'il y avait un nouveau lecteur lite-on qui etait sortie , je suis avec impatience la sortie du Nouveau FW J'entend parler beaucoup de spoof ? Quel est cette méthode ? C 'est juste le remplacement d'un autres lecteur flashable ? Concernant le bruit c'est vraiment gênant ? Vous me conseiller de prendre quel pack ? Elite ,prenium ou Arcade sachant que je veut bénéficier de la HD et que pour moi un disque dur de 60 Go suffit ! peut-on trouver la carte Wifi moins cher ( parce que 80 € ça fais mal au **** )
sebker56 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) ça fais pas mal de temps que je suis inscrit sur ce forum mais sans pour autant poster plein de message , je lis surtout beaucoup ha oui,vu les questions de tu pose,ça se voit que tu lis beaucoup,en effet bref,bien evidemment toutes tes questions que tu te pose se trouvent en lisant les topic,c'est pas compliqué. Modifié le 30 novembre 2008 par sebker56
Messages recommandés