Erreur 65 Et 64 Après Flash De Hitachi V59

Messages recommandés

Posté(e)

salut!

j'ai flashé une xbox 360 HITACHI V59 DJ en mode B avec Birdy_Hitachi-LG_FFlasher_v2.2; au reboot E65 et le tiroir ne s'éjecte plus.

j'ai l'ORIG.BIN ms comme le tiroir est bloqué le mode B est impossible dc je ne peux reflashé avec le firmware original.

j'ai pu remarqur que quand j'allume la console par le bouton eject j'ai E65 et avec le gros bouton power j'ai l'erreur 64.

j'ai besoin d'aide pour réparer cette erreur 65.

merci à tous de me repondre.

Posté(e)

Salut es ce que ton lecteur es reconnu sous wndows ? Si oui essaie de le repasser a l'origine avec firmware toolbox et ton orig.bin sinon tu vas etre obligé de changer le lecteur.

Posté(e)
merci

le lecteur était reconnu avant le flash ms après j'ai reesayer le mode B malheureusement, je n'ai pu voir le lecteur.

cela veut dire qu'il est grillé ?

Salut en fais cela veux dire que ton lecteur est brické, le seul moyen de le récuperer c'est la reprogrammation en externe, déssouder le sst et le mettre sur un programmeur mais bon ce n'est vraiment pas donné a tout le monde vue le matos que ca prend.

Posté(e)

slt !

merci de vos reponses. g vè reessayer une dernière fois la mise en mode B, si ça échoue g cours chercher un nvo lecteur. à défaut du ms28 un autre lecteur à l'exception du lite-on peut-il faire l'affaire j'espère ?

Posté(e)

Salut en fais cela veux dire que ton lecteur est brické, le seul moyen de le récuperer c'est la reprogrammation en externe, déssouder le sst et le mettre sur un programmeur mais bon ce n'est vraiment pas donné a tout le monde vue le matos que ca prend.

slt!

merci beaucoup !

pendant qu'on y est je voudrais envisager aussi la solution de la programmation externe puisqu'elle permet de débriquer les lecteurs, qui apparemment ne sont pas hs en tant que tel.

c'est pourquoi, je souhaiterais avoir toutes les informations nécessaires ou un tuto avec tout le matériel pour le faire.

merci de m'indiquer un lien vers un tuto.

Posté(e) (modifié)

Salut, pour une reprog externe il te faut un programmateur willem (ebay) avec une adaptateur plcc car il me semble que

le sst sur le hitachi n'est pas au format plcc 32.

Un bon fer à souder et beaucoup de patience.

Mais une question me taraude, quand le pont sur lecteur (hitachi) est resté trop longtemps c'est pas le circuit qui gère l'eject qui grille car si c'est le

cas une reprog ne sauvera pas ton lecteur.

Modifié par lapin_mort
Posté(e)

tu as essaié le programme mode_B.exe ?? sous dos ou sous win, pas besoin de "live cd" pour passer en mode B et tu pourrais peut être sauvé ton lecteur ...

Posté(e)
Salut oui si c'est a cause d'un pontage trop long y a des chance que ce soit grillé mais une erreur 65 peut venir d'un mauvais firmware.

slt !

comme le dit acide0 le brikage du lecteur peut provenir affectivement d'un mauvais firmware. En affet, j'ai flashé un HITACHI 47 avec succès il ya quelques jours avec cd slax et burdy. j'ai fait le flash de la v59 avec le même dossier de burdy qui a servi au flash de la v47 où j'ai pu constater un petit fichier dans le genre d'un orig.bin ms je n'ai pas prêter la moindre attention à ce fichier. seulement voilà, après le flash de la v59, ce petit fichier a disparu et mon lecteur est briké.

alors, je me dis que c'est ce fichier qui a été injecté alors que c'est celui d'un v47, conclusion: E65 et lecteur bloqué.

je reste à l'écoute pour vos suggestions. en attendant g vè essayer la solution du mode B_exe qui m'a été conseiller et g vous tiens au courant

Posté(e)
il te faut souder la puce CHILLIFIX , et la tu pourras le reflasher trankil.

slt !

qu'est-ce que c'est la puce chillifix ? peux-tu donner plus de précision sur cette puce.

merci

Posté(e)

Salut c'est une puce que tu viens souder a l'eprom qui te permet de reflasher certain lecteur bricker mais bon dans plusieur ca n'a pas fonctionner alors au lieu de perdre ton temps et argent la dessu achete toi un nouveau lecteur.

Posté(e)
Salut c'est une puce que tu viens souder a l'eprom qui te permet de reflasher certain lecteur bricker mais bon dans plusieur ca n'a pas fonctionner alors au lieu de perdre ton temps et argent la dessu achete toi un nouveau lecteur.

slt je déprime depuis que j'ai brické mon lescteur hitachi v59. contre toute attente

Posté(e)

slt !

je déprime depuis que j'ai brické mon lecteur hitachi v59. contre toute attente, je viens d'obtenir un lecteur xbox360 samsung ms28 déjà flashé et dont j'ai eu aussi l'orig.bin, pour remplacer mon hitachi. l'opération est-elle possible ?

alors je viens vers vous pour m'indiquer la démarche à suivre ou un tuto clair qui va me permettre de résoudre mon problème sans faire une autre betise sinon je serais perdu pour de bon. autrement dit, je veux remplacer mon hitachi v58 par un samsung ms28.

merci de m'aider !

Posté(e)

rien de plus facile , il suffit de spoofer le lecteur avec ton orig.bin avec 360Drive_Switche et de flasher le ms28

ta un tuto similaire dans spoof lite on.