Invité nicroco69 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 salut a tous voila j'ai lu le tuto pour brancher sa xbox et son ordi par ftp et ca marche (merci pour les tutos !!) mais j'ai qd mm un pti probleme, en fait je voudrais copier un dvd original a partir de la xbox sur le pc et je vois la console avec flashfxp mais qd je met le dvd dans la console, le jeu se lance et la j'ai plus acces a la console depuis le pc par le ftp... donc je n'arrive pas a copier mon jeu... qq1 peut m'aider? (dsl si la question a deja été posée je trouve pas la reponse ds le forum) merci d'avance
Invité jpnico Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 salut, j'ai eu le meme problème que toi. je connecte ma box à mon pc avec flashfxp, puis il te faut le programme : CloneXB 2.0 avec lui tu pourras extraire directement le jeux depuis ton lecteur de ta box sur ton dd du pc. ensuite tu graves.
Pink Floyd Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 salut,j'ai eu le meme problème que toi. je connecte ma box à mon pc avec flashfxp, puis il te faut le programme : CloneXB 2.0 avec lui tu pourras extraire directement le jeux depuis ton lecteur de ta box sur ton dd du pc. ensuite tu graves. cool ca tu donne des explication mais tu pose les question en meme temps -> http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=20233&hl= pour nicro , on le repete sans cesse, il faut desactiver l'autolaunch du DVD dans ton dash sinon prenez DVD2Xbox c quand meme plus simple
Tarentino Q2 Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Vous devriez lire les TUTOS les Debutant avant de poser des question car la plupart de vos question sont dans les tutos: http://www.gx-mod.com/tutos/tutoriaux.php
Messages recommandés