[probleme] Apres Pose Wiikey 2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai fais installer ma wiikey 2 hier sur ma wii d2c.

hier soir elle lisait tout les jeu mais des problemes pour ejecter les jeux:

- elle voulait pas , donc obliger de l'eteindre.

et aujourd'hui c'est pire.

- elle veut plus mes originaux

- mes backups non plus

-elle ma tout fait pour l'eject:

- elle veut pas du tout

- le DVD sort de 2 cm donc bloque pour en remettre un autre.

- elle ejecte sans cesse

j'ai reussi a lancer 2 fois un jeu en la mettant en horizontale et le DVD deja a l'interieur , mais en cour de jeu elle plantait a n'importe quel moment ; le jeu figeait et message erreur disque :(

du coup je peux plus jouer :(

que faire ?

merci

edit : en verticale il reconnait plus rien , en horizontale tres rarement

Modifié par dj.sly
Posté(e)

si c'est une 6 fils qui a été monté en 9, ne cherche pas plus loin et vire les 3 fils D E F du chipset !

j'ai eu le cas sur 3 modèles de D2C (une D2C et deux D2C2), puce avec sticker blanc (donc soit disant 9 fils) qui se trouvait être des puces 6 fils. En général, juste après montage (correct) de la puce en 9 fils, ça marchait à peu près bien...puis petit à petit, plus rien ne passait, problèmes d'eject, plus de lecture, lecteur qui se bloque, backups qui ne passaient plus après avoir joué à un original, bref, la totale.

Après montage en 6 fils, plus le moindre souci. Ne pas prendre pour argent comptant la couleur du sticker...la team wiikey ne sait même pas ce qu'elle vend :rolleyes:

référence de puces que j'ai reçu, qui sont des 6 fils, mais avec un sticker blanc :

5000 2031 7682-6

5000 2031 7683-4

5000 2031 7688-3

5000 2031 7684-2

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1419475

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
si c'est une 6 fils qui a été monté en 9, ne cherche pas plus loin et vire les 3 fils D E F du chipset !

j'ai eu le cas sur 3 modèles de D2C (une D2C et deux D2C2), puce avec sticker blanc (donc soit disant 9 fils) qui se trouvait être des puces 6 fils. En général, juste après montage (correct) de la puce en 9 fils, ça marchait à peu près bien...puis petit à petit, plus rien ne passait, problèmes d'eject, plus de lecture, lecteur qui se bloque, backups qui ne passaient plus après avoir joué à un original, bref, la totale.

Après montage en 6 fils, plus le moindre souci. Ne pas prendre pour argent comptant la couleur du sticker...la team wiikey ne sait même pas ce qu'elle vend :rolleyes:

référence de puces que j'ai reçu, qui sont des 6 fils, mais avec un sticker blanc :

5000 2031 7682-6

5000 2031 7683-4

5000 2031 7688-3

5000 2031 7684-2

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1419475

il se peux qu'il se soit passé la meme chose mais a l'inverse !!

la wikey a été pose en 6 fils , et en la mettant en 9 fils dapres mon poseur les problemes ont disparus ............