raydenxxx Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Hello, on sait que sony a un partenariat avec skype, notamment pour la PSP ou celui -ci marche très bien et est bien intégré au XMB... On pourrait dès lors se demander si Sony projette d'intégrer skype à la PS3? En effet skype sur PSP cela se comprend, avec la mobilité c'est intéressant pour sony/skype, mais sur PS3 cela vaudrait il le coup? Personnellement j'ai la PS3 Eye et je ne m'en sert quasiement pas. Je vis très loin de ma famille et la communication se fait souvent par skype sur le PC, seulement je trouverai plus facile d'utiliser skype sur ma TV, avec la PS3 et la PS3 Eye qui a quand même un bonne qualité d'image... Alors quelqu'un a-t-il vu/eu des infos à ce sujet? ++
Miles Prower Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Aucune info pour ma part, mais je confirme qu'il n'existe pas à l'heure actuelle de version de Skype adaptée à l'architecture PowerPC : impossible donc même sous Linux en galérant éventuellement (sources fermées). Peut-être en virtualisant, mais ça risque d'être dégueulasse et ne t'attends pas à voir le support de la vidéo. Ni de l'audio, d'ailleurs. :/
skimpy Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Aucune info pour ma part, mais je confirme qu'il n'existe pas à l'heure actuelle de version de Skype adaptée à l'architecture PowerPC : impossible donc même sous Linux en galérant éventuellement (sources fermées).Peut-être en virtualisant, mais ça risque d'être dégueulasse et ne t'attends pas à voir le support de la vidéo. Ni de l'audio, d'ailleurs. :/ Bonsoir, A ma connaissance, il existe une version PowerPC qui tourne sur Mac. La version Skype pour Mac est compilé en Universal Binaries, c'est-à-dire PowerPC et Intel.
Furby Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mmh. j'avoue que tu m'as fait un peu espérer quand j'ai vu le titre. J'avais fait une recherche dans ce sens il y a quelques mois un peu partout mais je n'ai rien trouvé d'intéressant. C'est bien dommage en tout cas...
veran Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 je déterre un peu rien de nouveau du coté de skype sur ps3? ou tout autre messenger peu etre sans linux?
Messages recommandés