vinceba Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour, j'ai racheté d'occasion une psp fat type 1004 et je me suis aperçu qu'en voulant brancher un casque dans le connecteur prévu à cet effet qu'il y avait déja un bout de prise jack coincé !! après plusieurs tentatives d'extraction , j'ai victorieusement enlevé le vilain bout de prise jack, mais du coup, je n'ai plus de son en sortie haut parleurs pour réobtenir le son , il faut réintroduire la prise jack du casque pour pouvoir ravoir le son aux haut parleurs!!! si quelqu'un peux m'aider... ( si vous comprenez mon problème........
bigpuce Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour le mm pb que moi certainement la carte wifi non compatible avec la carte mére va voir ce post http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=49071
Arioch_76 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut oui c'est ça le soucis , imcompatibilité de carte wifi .... par contre y'en a qui vont loin pour vendre une PSP d'ocaz avec le son , ils cassent carrément une prise jack dans la prise audio , y'a vraiment des trous de ***** A+
oliveroidubocal Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ce serait pas mal de créer un post contenant tous les trucs auquels il faut faire attention quand t'achètes une PSP d'okkaz..... parce que le coup de la prise jack, je connaissais pas ! Arioch 76, si t'as quelques trucs en tête, balance.......je m'occupe du post !
pinpinbmw Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) salut je comprend pas quand vous dites incompabilité de la carte wifi , j ai eu le meme probleme j avais acheté un psp qui etait tombé (ecran cassé) quand je l ai ouvert je me suis appercu qu un fils d enceinte c etait desouder ,je le resoude change l ecran et la pas de son . justement j essaye un casque le son reviens sur les enceintes ,pk????? mystere . mais j avais acces au wifi et cette carte n a pas ete changé c est celle d origine . merci de vos reponse Modifié le 4 décembre 2008 par pinpinbmw
Arioch_76 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut , qaund tu dis que la carte n'as pas été changé tu parle de toi ou de la personne qui possédait la PSP avant toi ? parce que l'ancien propriétaire l'a peut étre tout simplement changé quand elle était encore sienne A+
pinpinbmw Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut , qaund tu dis que la carte n'as pas été changé tu parle de toi ou de la personne qui possédait la PSP avant toi ? parce que l'ancien propriétaire l'a peut étre tout simplement changé quand elle était encore sienneA+ salut non l autocollant sous la batterie etait encore nikel ,donc elle na pas ete demonté merci
Messages recommandés