Invité jaydogzzz Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 salut a ts bon jai testé unleash a ce petit dashboard ma bien plus le hic c ke apres l'avoir essayé en application j'aimerais pouvoir faire en sorte que ma console oublie evox et boot sur unleash mais la impossible !!!!!! jai suivi les instruction donné pour effectuer cette operation et la: soit ma console demarre sur erreur 21 ou soit evox revient en force des le demarage ds le meilleur des k jai la version unleashx 031 0229a prise sur gueux et dedans il y a directement un default.xbe et non un unleash.xbe dc qui peut maider a resolver ce probleme? qui est assez balèz pour ca? qui est pas le maillon faible (lapour l'instant c moi jcrois) merci d'avance
Invité chefdoc Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 renome default.xbe en evoxdash.xbe car ton bios bout sur evodash.xbe a moins que tu edite ton bios de maiere a booter sur c / default.xbe
flogdomino Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 ou alors tu modifies ton bios pour qu'il boote sur unleashx.xbe. Mais en effet, tu as juste à renommer le fichier si tu ne veux rien faire d'autre. Mais si tu avais lu les anciens post, tu aurais déjà ta réponse.
_n3o_ Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 si tu as besoin d'un bios preconfiguré unleash je peut te fournir ca 1mo ou 256 (ou autre c pas un prob) config : -unleashxdash.xbe -evoxdash.xbe -xboxdash.xbe cd->default.xbe voila
jbs68 Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 si tu as besoin d'un bios preconfiguré unleash je peut te fournir ca 1mo ou 256 (ou autre c pas un prob) config : -unleashxdash.xbe -evoxdash.xbe -xboxdash.xbe cd->default.xbe voila ... toi t'es vraiment gentil tout plein !!!
Messages recommandés