NoxiousKill Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour à tous! Voila j'ai un problème avec ma DS Lite, quand je la ferme en étant dans un jeu officiel ou dans une ROM, la mise en veille bug et fait comme si j'ouvrais et fermais la DS très rapidement exemple, quand on ouvre la DS dans Mario 64 DS, il dit "It's Me Mario!" et quand on la ferme il dit "Bye Bye!" et ben quand je ferme ma DS, il me le dit a l'infini comme si j'ouvrais et fermais et le son est sacccadé mais continue et les ecrans s'allument et s'eteignent... par contre quand je suis dans le menu de la DS ou dans celui de L'Acekard, la veille fonctionne normalement! Je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin d'aide SVP Merci d'avance a tous et bonne journée!
NoxiousKill Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2008 Je me demandais si flashé ma DS pourrait résoudre ce problème? (Je me trouve des solutions tout seul vu que personne répond )
NoxiousKill Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2008 Personne? J'aimerais au moins qu'on me dise si le falsh a une chance de réparer ça que je le fasse pas pour rien!! Je ne connais pas les effets du flash et je sais que le problème n'est pas matériel sinon la veille ne fonctionnerai pas parfaitement dans le menu et dans le menu du AK!
Messages recommandés