pommebanane Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Bonjour , J'ai flasher mon premier lecteur (Hitachi 59D) il y a maintenant 2 jours , tout marche nickel cependant lorsque que j'insère certains Backup , il n'affiche pas l'image du jeu sur le dash ( dans la section Ma Xbox , là d'où l'on peut enregistré le jeux sur le Disque Dur) . Qu'en pensez-vous ? Cela peut venir d'un mauvais flashage (CK v2 + Maximus-Garyopa XTRM-HITACHIv2.3 Stealth Rev2) ou de la qualité des Backup ( Je grave sur du verbatim en x2.4) . Et surtout est-ce risquer au niveau du Ban ? Merci , d'avance . Modifié le 30 novembre 2008 par pommebanane
acide0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut c'est sur tu n'as pas prit le dernier firmware de sortie mais bon moi meme ca me le fais et j'ai le dernier d'installé et mes jeux sont tous stealth donc ca viens surement du fais que le jeu a une image ou pas tout simplement. Pour ce qui est du ban c'est toujours un risque que tu prends, console flashé + xbox live = gros risque de console banni.
pommebanane Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut c'est sur tu n'as pas prit le dernier firmware de sortie mais bon moi meme ca me le fais et j'ai le dernier d'installé et mes jeux sont tous stealth donc ca viens surement du fais que le jeu a une image ou pas tout simplement. Pour ce qui est du ban c'est toujours un risque que tu prends, console flashé + xbox live = gros risque de console banni. Ok merci de ta réponse .
Messages recommandés