freeman001 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut a tous j'ai depuis quelque temps des problèmes d'affichage sur ma xbox360 en fait quand je joue l'affichage va ce retrouver tout bizarre avec des couleurs qui virent au vert la console est de 2005 et a déjà fait un rod elle a déjà été démonter pour monter un kit de réparation (vis, epoxi et pâte thermique) mais bon même après tout ça rien y fait elle fonctionne une semaine et elle recommence je voudrais savoir si quelqu'un aurai eu le même problème pour savoir de quoi ça vient et pour savoir comment la réparer pour un petit moment quand même (plus d'une semaine). merci à toutes vos réponse qui ne pourront que m'aider.
nono85 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 ces moi qui est fait sa réparation ta 360 est fini freeman ya pas de solution pour cette erreur sa aurais été autre chose on aurais pus réparer mes la ces mort elle avait fait 1 led rouge erreur 74 j'ai mis x clamp + gomme thermique + époxy mes tien que 1 semaine elle est fini malheureusement car a force de démonter on va la ruiner si ces pas déjà fait a+ l'ami
bugess Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 ces moi qui est fait sa réparation elle avait fait 1 led rouge erreur 74 j'ai mis x clamp + gomme thermique + époxy mes tien que 1 semaine mes tien que 1 semaine tu peux expliquer ?? donc tu repares , tu colles les composants deja on les colle uniquement si la console est fonctionnelle car comme elle coule entre le billage , plus moyen de remettre une pression , ni meme de les desouder se qui est bien plus grave , pour ceux qui sont équipés pour la reparation bga et tu l'as revendu ??en sachant quelle ne tient qu'une semaine c'est je que je comprend en lisant ton post !!!!!!!!!!!!!! je me trompe surement , bon dans le cas de cette console avec epoxy , c'est pas evident , mais il y a toujours une derniere chance , mais pas realisable sans matos , donc soit tu continus dans l'état soit tu me passes un MP , pour un dernier essai de recup
sebker56 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'ai mis x clamp + gomme thermique + époxy mes tien que 1 semaine pourquoi avoir mis des gommes thermiques? tu en mis ou ça de l'epoxy?
nono85 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) slt j'ai mis de l'epoxy direct après 1h de test car cette personne habite a 150kms de cher moi donc il pouvais pas attendre j'ai mis de l'epoxy sur les ram et le gpu au début il n'avais plus d'image et aucune led rouge donc je savais pas ou ou commencer après elle ma fait 1 led rouge donne la a bugess ta console freeman il est très réglo et te fera sa bien et a du matos mes bugess tu va t'amuser avec l'epoxy moi j'ai fait sa vite car il a plus d argent en ce moment comme ces un pot a moi je lui est fait gratuit car il voulais que sa console marche au plus vite donc j'ai fait ce que j'ai pus a+ les amis ps: non sa console il la encore mes il veux plus la réparer il achète une neuve Modifié le 30 novembre 2008 par nono85
Messages recommandés