bultom Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour , Voila j'ai récupéré une x box 360 , mais voila , j'ai un léger soucis , quand je la démarre , il lui arrive de se figer , que ca soit sur le dash bord ou en plein jeu. Je peux jouer 10 minutes a TimeShit avant que ca freeze , par contre Shawn snowboarding passe plus d'une heure , Smackdown lui freeze aleatoirement ( 10 - 20 minutes ) , je n'ai que ces jeux la , mais ca freeze aussi aleatoirement sur le dash , ou dans un jeu arcade. Elle n'a jamais RoD mais je pense que c'est le signe d'une RoD qui arrive , je voudrais a tout prix eviter cela , pourrait on me dire si "les gommes" ou le kit de reparation de RoD pourrait eviter ca ? Cette Xbox date de 2006 , elle a un MS28 et un MS25 ( j'ai les deux que je peux swapper - inutile je sais x) ) . Merci de m'avoir lu =)
sebker56 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 continue de jouer avec jusqu'a ce qu'elle fasse son R.O.D. une fois fait,tu l'envoi au S.A.V,ou tu vas voir ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181
bultom Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 Le sav est impossible car c'est un console qu'on m'a donné .
bugess Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est pas le probleme , du moment quelle n'a pas ete enregistré au sav , il te suffit d'un appel pour savoir si elle est acceptée ou non
bultom Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour, Je rappel que j'aurais prefere une astuce qui serait preventive , j'ai pas bien envie d'attendre le RoD :/
sebker56 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 va voir la solution erreur 0102 dans le lien que je t'ai donné.
bultom Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Reuh , Merci pour ton conseil , demain j'irais acheter tout ca ( et surtout un torx de 8 ... >_< mes embouts torx s'arretent a 10 ) J'ai une deuxieme xbox 360 qui elle est RoD et dont l'erreur est ..... 0102 Donc je vais devoir faire la manip' deux fois Merci bien en tout cas . Je posterais mes resultats Mais je rajouterais un truc , etant donné que je suis plutot callé en informatique qu'en console , et etant donné que dans l'informatique on cherche toujours a eviter la chauffe , je me demandais si le feutre + double face sur la puce memoire etait une ci bonne idée , parce que la ram ca degage une quantité de chaleur pharaonique alors la confiner sous du scotch + feutre est ce que ca risque pas a a long terme de la faire griller ? Modifié le 30 novembre 2008 par bultom
sebker56 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mais je rajouterais un truc , etant donné que je suis plutot callé en informatique qu'en console , et etant donné que dans l'informatique on cherche toujours a eviter la chauffe , je me demandais si le feutre + double face sur la puce memoire etait une ci bonne idée , parce que la ram ca degage une quantité de chaleur pharaonique alors la confiner sous du scotch + feutre est ce que ca risque pas a a long terme de la faire griller ? il y a toujours des risques,il faut savoir les affronter,et puis c'est soit mettre une pression sous les rams ou soit la console a la poubelle(ou le S.A.V si encore sous garantie). ou tu en rachete une flambant neuve avec une garantie.
bultom Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2008 Si j'avais pu me payer une xbox est ce que tu penses que je me ferais chier avec une console a moitié RoD ?
sebker56 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 non,je ne pense pas,je repondais juste a ta question. et pour essayer d'apaiser tes craintes,j'en ai deux qui tournent comme ça depuis plus d'un an,et je suis certainement pas le seul.
bultom Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonsoir , Alors : J'ai reussi a "dérod" la console completement RoD avec la technique des patins + stoch , par contre l'autre ne veut rien savoir , elle freeze tjrs
sebker56 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 enleve les patins sur celle qui freeze toujours,et attends qu'elle fasse son R.O.D,au moins on pourra avoir un code erreur.
bultom Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonsoir , Et pour la faire RoD je vire le "tunnel" blanc pour quel chauffe ou une autre idée ?
sebker56 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu joue avec,jusqu'a ce qu'elle ROD,c'est pas plus compliqué que ça.
bultom Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 Reuh , vu que je peux jouer 10 minutes en moyenne , et qu'elle ne chauffe pas , ca risque d'etre long Mais jvais essayer "
Messages recommandés