Xbox 360 Qui Freeze ( Original Hein :/ )

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Voila j'ai récupéré une x box 360 , mais voila , j'ai un léger soucis , quand je la démarre , il lui arrive de se figer , que ca soit sur le dash bord ou en plein jeu.

Je peux jouer 10 minutes a TimeShit avant que ca freeze , par contre Shawn snowboarding passe plus d'une heure , Smackdown lui freeze aleatoirement ( 10 - 20 minutes ) , je n'ai que ces jeux la , mais ca freeze aussi aleatoirement sur le dash , ou dans un jeu arcade.

Elle n'a jamais RoD mais je pense que c'est le signe d'une RoD qui arrive , je voudrais a tout prix eviter cela , pourrait on me dire si "les gommes" ou le kit de reparation de RoD pourrait eviter ca ?

Cette Xbox date de 2006 , elle a un MS28 et un MS25 ( j'ai les deux que je peux swapper - inutile je sais x) ) .

Merci de m'avoir lu =)

Posté(e) (modifié)

Reuh ,

Merci pour ton conseil , demain j'irais acheter tout ca ( et surtout un torx de 8 ... >_< mes embouts torx s'arretent a 10 :( )

J'ai une deuxieme xbox 360 qui elle est RoD et dont l'erreur est ..... 0102 :D

Donc je vais devoir faire la manip' deux fois :)

Merci bien en tout cas .

Je posterais mes resultats :)

Mais je rajouterais un truc , etant donné que je suis plutot callé en informatique qu'en console , et etant donné que dans l'informatique on cherche toujours a eviter la chauffe , je me demandais si le feutre + double face sur la puce memoire etait une ci bonne idée , parce que la ram ca degage une quantité de chaleur pharaonique alors la confiner sous du scotch + feutre est ce que ca risque pas a a long terme de la faire griller ? ;)

Modifié par bultom
Posté(e)
Mais je rajouterais un truc , etant donné que je suis plutot callé en informatique qu'en console , et etant donné que dans l'informatique on cherche toujours a eviter la chauffe , je me demandais si le feutre + double face sur la puce memoire etait une ci bonne idée , parce que la ram ca degage une quantité de chaleur pharaonique alors la confiner sous du scotch + feutre est ce que ca risque pas a a long terme de la faire griller ? ;)

il y a toujours des risques,il faut savoir les affronter,et puis c'est soit mettre une pression sous les rams ou soit la console a la poubelle(ou le S.A.V si encore sous garantie).

ou tu en rachete une flambant neuve avec une garantie.

Posté(e)

non,je ne pense pas,je repondais juste a ta question. :)

et pour essayer d'apaiser tes craintes,j'en ai deux qui tournent comme ça depuis plus d'un an,et je suis certainement pas le seul.

Posté(e)

Bonsoir ,

Alors :

J'ai reussi a "dérod" la console completement RoD avec la technique des patins + stoch , par contre l'autre ne veut rien savoir , elle freeze tjrs