Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais flasher ma xbox360, qui à un lecteur samsung. Je suis le tuto avec la methode "Dosflash"

J'ai préparé ma clé USB (marque corsair) pour le Boot. Je laisse sur la clé uniquement les fichiers du dossier dosflash16(je prend les ficchiers que je copie dans la clé, je ne prend pas le dossier avec les fichiers dedans), il n' y a rien d'autres sur la clé USB.

Je branche la Xbox360 sur le PC, et je débranche les périphériques en USB (sauf la clé USB), pour la sata je dispose d'un seul port qui est utilisé par la xbox. Et pas de Raid.

Ensuite je tape Dosflash (avec la majuscule, et en minuscule), et là j'ai ce message:

"Dosflash V1.6 Beta Build 20080912 by Geremia, odfreakz and Kai Schtrom"

Et après plus rien, j'ai pas de message pour relancer le scan. Je dois alors éteindre mon PC. Une personne a déjà eu ce problème, mais il n'a pas eu de réponse.

Que faire?

1/ Sur ma clé USB, je dois laisser les autres fichiers du dossier dosflash1.6.rar? Et les fichiers qui m'ont permis de faire une clé Usb dos, je dois les supprimer?

J'ai vérifier avec iprep si ma Cm était compatible, et j'ai ce message:

"Dosflash compatible only" (message en orange)

Nom de ma Cm: MSI K8N Neo 4 platinium.

j'i dosflash version 1.6, je dois essyer avec une plus vieille version?

merci p_up.gifp_report.gif

p_mq_add.gif

Posté(e)

Tu laisses forcément les fichiers boot sur ta clé, avec dosflash.exe et typ.

Posté(e)

surement que ton chipset n'est pas compatible car pour avoir utilise dosflash 1.4 et la 1.6 j'ai jamais eu le moindre souci

sinon ta manip est la bonne

Posté(e)

Le lecteur est alimenté par la console.

Selon iprep, dosflash est compatible.

Nom Cm: MSI K8N Neo4 (certains arrivent avec une Neo2)

Comme le flash ne se fait pas chez moi, j'ai demandé le chipset à mon pote, et il donnait sa:

nVidia Corporation CK804 Serial ATA Controller

Posté(e)

Salut ton chipset est compatible c'est du nforce4 le meme que le mien. As-tu débranché tout tes autres lecteurs car moi si mes lecteur ne sont pas débranché ca ne fonctionne pas. Essaie une autre version de dosflash.

Posté(e)

Par contre, on a pas essayé de débrancher les lecteurs.

Donc, il est normal que sa bloque à cette endroit? (juste après avoir taper Dosflash, voir topic plus haut)

On a essayé avec un dosflash v 1.4, et pas de sucées.

Posté(e) (modifié)

Tout périphérique débranché, donc?

Modifié par lolseg
Posté(e)

On a debranché toutes les périphériques en USB (sauf la clé USB), par contre on a pas debrancher les lecteur CD, ni le 2nd DD, il y a autre chose?

Mais en laissant les lecteurs il est normal que sa bloque à cette endroit? (juste après avoir taper Dosflash, voir topic plus haut) ou alors sa devrait bloquer plus loin dans la manip?

Posté(e) (modifié)

Je sais pas, mais débranches tout.

Modifié par lolseg
Posté(e)

Si tu essaies pas, en même temps, c'est sûr que tu n'y parviendras jamais.