azer067 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour, Je voudrais flasher ma xbox360, qui à un lecteur samsung. Je suis le tuto avec la methode "Dosflash" J'ai préparé ma clé USB (marque corsair) pour le Boot. Je laisse sur la clé uniquement les fichiers du dossier dosflash16(je prend les ficchiers que je copie dans la clé, je ne prend pas le dossier avec les fichiers dedans), il n' y a rien d'autres sur la clé USB. Je branche la Xbox360 sur le PC, et je débranche les périphériques en USB (sauf la clé USB), pour la sata je dispose d'un seul port qui est utilisé par la xbox. Et pas de Raid. Ensuite je tape Dosflash (avec la majuscule, et en minuscule), et là j'ai ce message: "Dosflash V1.6 Beta Build 20080912 by Geremia, odfreakz and Kai Schtrom" Et après plus rien, j'ai pas de message pour relancer le scan. Je dois alors éteindre mon PC. Une personne a déjà eu ce problème, mais il n'a pas eu de réponse. Que faire? 1/ Sur ma clé USB, je dois laisser les autres fichiers du dossier dosflash1.6.rar? Et les fichiers qui m'ont permis de faire une clé Usb dos, je dois les supprimer? J'ai vérifier avec iprep si ma Cm était compatible, et j'ai ce message: "Dosflash compatible only" (message en orange) Nom de ma Cm: MSI K8N Neo 4 platinium. j'i dosflash version 1.6, je dois essyer avec une plus vieille version? merci
Invité lolseg Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tu laisses forcément les fichiers boot sur ta clé, avec dosflash.exe et typ.
azer067 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2008 j'ai sur la clé les fichiers de dosflash 16, et il y a juste un fichiers texte boot! Et le Pc boot bien sur la clé!!
Invité lolseg Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tu alimentes bien ton lecteur des fois?
loic83 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 surement que ton chipset n'est pas compatible car pour avoir utilise dosflash 1.4 et la 1.6 j'ai jamais eu le moindre souci sinon ta manip est la bonne
azer067 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2008 Le lecteur est alimenté par la console. Selon iprep, dosflash est compatible. Nom Cm: MSI K8N Neo4 (certains arrivent avec une Neo2) Comme le flash ne se fait pas chez moi, j'ai demandé le chipset à mon pote, et il donnait sa: nVidia Corporation CK804 Serial ATA Controller
acide0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut ton chipset est compatible c'est du nforce4 le meme que le mien. As-tu débranché tout tes autres lecteurs car moi si mes lecteur ne sont pas débranché ca ne fonctionne pas. Essaie une autre version de dosflash.
azer067 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2008 Par contre, on a pas essayé de débrancher les lecteurs. Donc, il est normal que sa bloque à cette endroit? (juste après avoir taper Dosflash, voir topic plus haut) On a essayé avec un dosflash v 1.4, et pas de sucées.
Invité lolseg Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Tout périphérique débranché, donc? Modifié le 30 novembre 2008 par lolseg
azer067 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2008 On a debranché toutes les périphériques en USB (sauf la clé USB), par contre on a pas debrancher les lecteur CD, ni le 2nd DD, il y a autre chose? Mais en laissant les lecteurs il est normal que sa bloque à cette endroit? (juste après avoir taper Dosflash, voir topic plus haut) ou alors sa devrait bloquer plus loin dans la manip?
Invité lolseg Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Je sais pas, mais débranches tout. Modifié le 30 novembre 2008 par lolseg
azer067 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2008 Par contre, je ne vois pas pourquoi en débranchant tous mes lecteurs, le flash va commencer! Car même avec les lecteurs brancher il devrait au moins commencer et psa bloquer comme chez moi. Sur ce topic: http://gueux-forum.net/index.php?showforum=153 La personne a eu le même problème, et en debranchant ses lecteurs sa na pas résolu le problème!
azer067 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2008 Je voulais juste savoir! Car j'ai remonté ma Xbox en pensant que je n'y arriverai pas à la flasher!
Invité lolseg Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Si tu essaies pas, en même temps, c'est sûr que tu n'y parviendras jamais.
Messages recommandés