80Y Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut à tous, Je cherche depuis une heure les points de connections de la prise du boitier hdd Quand vous ouvrez votre boitier, vous avez le module de branchement et ses 8 fils. Je cherche donc à quels points correspondent ces fils sur le connecteur Merci J'espère que j'ai bien expliqué
naruot_xbox Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Salut, Il y avait un PDF avec toute les connectique de la carte mère de la 360 qui été expliquées, si quelqu'un a ce PDF tu pourrait savoir comment chaque fil du sata et de l'alim se branche sur le petit module du HDD ! a+ [edit]: J'ai retrouver le PDF ---> PDF carte mere tu verra il y a la connectique du HDD de la carte mere après avec le petit module dans le boitier HDD il faut juste bien replacer les fil en fonction de ce qui est expliquer dans le PDF ! a+ et bonne chance Modifié le 30 novembre 2008 par naruot_xbox
80Y Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2008 Concernant le PDF je l'ai déjà merci bien quand même voici la situation en image : En gros quel fil va sur quel point ? La prise est tellement merdeuse à découper (40 min pour arriver à mes fins) que même vers la fin on est obligé de tout coupé les fils sont noyés dans la gomme très dure A ce jour j'ai toujours rien trouvé
Messages recommandés