dascientist Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour à tous, Tout d'abord un grand bravo pour ce site très bien fait et qui m'a permis d'apprendre beaucoup de choses... Cependant je me pose une question et je n'ai pas trouvé d'informations sur les moteurs de recherches. Je pense acheter une xbox 360, a priori une JASPER. Je souhaite changer le lecteur afin de pouvoir lire mes "backups", j'envisage un samsung. Dans la majorité des tutoriaux, le modèle en question est le MS25 ou MS28. Le problème est qu'il ne semble plus possible d'acheter ce modèle. Les seules références pour des lecteurs DVD samsung semble être de la série SH-D... Les seules informations concernant un MOD de la xbox et le lecteur samsung SH-D163B sont relatives à la réalisation des "backups". Mais ce n'est pas ce que je veux en faire. D'où ma question : Peut on remplacer le lecteur lite-on de la xbox par un samsung SH-D163B ? Vu qu'il peut lire les jeux pour les "backups", je pense que oui, mais dans le doute... Merci d'avance. @+
xam1311 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 lut non , tu peux trouver des samsungs MS25/28 sur tout les bonnes boutiques de vpc fr de hacking ou alors sur ebay ++
dascientist Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci pour la réponse, mais j'aimerais en comprendre la raison... Pourquoi un MS25/28 convient pour le spoof et le SH-D163B pour les backups ? Quel sont les fonctionnalités que l'un a et que l'autre n'a pas ? (et vice versa)
sebker56 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 pour faire court,essaye de mettre un SH-D163B dans une console,tu verra pourquoi.
dascientist Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 Je présume donc que c'est un problème de dimensions. Si je comprend bien : Le samsung MS25/28 est spécifiquement une pièce de rechange de console et pas un composant d'ordinateur. Alors que le SH-D163B c'est l'inverse.... Dommage... Merci pour les infos.
sebker56 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est un problème de dimensions,entre autres,c'est pour ça j'ai dit "pour faire court" après comment tu fais pour flasher un SH-D163B avec un firmware de MS28?
acide0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) Salut en fais le sh-d163 c'est un lecteur pour faire tes backup sur pc et non pas dans la console. J'espere que ce ne sera pas toi qui flashera ta xbox si oui alors va faire un long tour coté tuto et lit bien tout ca car tu me semble pas tres experimenté dans le domaine mais bon on peut tout apprendre. Modifié le 29 novembre 2008 par acide0
dascientist Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonsoir, @sebker56: j'avais bien noté qu'il n'y avait pas de tutoriaux pour "spoofer" avec ce lecteur. D'où ma question intiale... @acide0 : Pour le sh-d163 j'avais effectivement lu que les backups se faisait sur pc. {ainsi que la gravure... ;-) ) En revanche, il ne me semble pas que les tutoriaux abordent explicitement la différence entre les lecteurs. Concernant mon expérience, effectivement je débute niveau console. mais c'est aussi pour cela que je veux bien comprendre les choix qui ont été faits dans les tutos. avant de me lancer. Comme tu le dis, on peut tout apprendre... je pense que mes études me permettent d'accéder à ces manips'. Et merci de ta mise en garde, mais rassure toi je prend le temps de lire et de réfléchir avant de tout casser. je pense que ma question etait mal posée, je cherchais plutot à comprendre la différence. Pour la suite, je pense que je vais attendre les commentaires sur le mod des jasper, et j'aviserais pour la modifier. merci pour ces réponses et d'avance pour les prochaines.
Invité lolseg Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mieux, les études ne sont pas une condition sinéquanone.
Bono2007 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Non mais ce n'est pas une sinécure
kyo Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Non mais ce n'est pas une sinécure salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je peu faire flasher ma elite avec (lite on) en vendee, car j'avais une xbox flasher avec le benQ et elle a griller et MS m'a renvoyer une nouvelle avec le lite on et je ne trouve personne qui sait le faire merci d'avance
Invité lolseg Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Encore une fois, Gx Annonces...
Messages recommandés