Utilisation De Ios Patcher 1.0

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après la mise à jour de ma WII en 3.3e certaines de mes sauvegardes ne fonctionnent plus malgré la mise à jour de la wiikey en 1.9s. La solution serait de mettre un patch avec l' iso avec IOS Version Patcher 1.0 mais l'utilisation de ce patch est pour moi incompréhensible !!

Voici les instructions ci dessous, si quelqu'un peut me donner la marche à suivre clairement je le remercie par avance.

(Le fonctionnement est très simple : déposer le fichier de votre image sur l'exécutable et indiquez la version IOS de votre choix.

Pour la majorité des jeux, l'IOS30 est recommandé (IOS30, firmware 3.0 et supérieur).

- Cette application ne permet pas de patcher l'IOS37 ni l'éviter lors de la mise à jour de la Wii.

- Cette application permet de lancer SSBB sans mettre à jour votre Wii (et probablement il sera possible de lancer Mario Kart même si ce dernier nécessite l'IOS37)

Posté(e)

salut,

ton problème n'a rien à voir avec une quelconque version d'IOS...la version 3.3 ajoute la correction de la faille Trucha, ce qui implique que tout iso manipulé et resigné par Trucha Signer ne démarrera plus, et tu auras beau patcher avec n'importe quelle version d'IOS, tu ne seras pas plus avancé.

donc pour résumer : mario kart/mario galaxy patché pour virer l'erreur 001, Manhunt2 non censuré, et tout jeu dont un fichier a été altéré du'une quelconque façon >> ne marchera plus.

la seule alternative : downgrader en 3.2, voir au pire, utiliser des backups non altérés (les maj de puce, en général, servent justement à patcher la protection 001 en temps réel, sans avoir à modifier l'iso.