Invité r.kaf Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 y aurait il quelqu'un d'assez sympa pour m'envoyer un tutorial pour config magic ou s'il y en a pas une bref explication de son fonctionnement etde ces possibilites ? mon hdd est delocke par megarde j en ai pas d'autre et je sais pas comment m'en sortir aidez moi please
Jx7 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 installe le et tu comprendras tout seul... aps besoin de tuto pour ca... c'est bien foutu
Pink Floyd Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 installe le et tu comprendras tout seul... aps besoin de tuto pour ca... c'est bien foutu ben kler , vois pas ce qu'il y a de compliquer, surtout qu'on c meme pas pourkoi tu veux l'utiliser ....
cenpourcenouveau Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Config MAGIC, tout est dans le nom du truc !
Jx7 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 et il est beauuuuuuuuu Enfin c'est bien chiadé comme truc qd meme. on sent bien le côté perfectionnite de la team qd meme
Messages recommandés