Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de recevoir 3puces Wii Clip V2 for Argon hier j'ai "clipsé" l'une d'elle dans une Wii LEH1448***** (GC2-D2C) et la petit problème quand j'allume la console le lecteur ne tourne pas et n'éjecte pas j'ai enlever remis le wii clip et le lecteur ne répond toujours pas Sad (il semblerait que 3pins sur la wii se sont écraser) donc je me suis dit j'ai trop forcé c'est mort pour cette wii cry.gif...

Aujourd'hui j'en ai fait une deuxième sur une autre wii LEH1629***** (GC2-D2C) en fessant trés attention a ne pas refaire la même erreur, je "clipse" délicatement le wii clip et j'allume la wii et la même problème Confused pourtant sur celle-ci aucun des pins n'est endommagés

PS: Quand je retire le wii clip la wii refonctionne normalement

C'est une mauvaise manipulation de ma part ou une étape que j'ai zappé ? J'ai suivit les étapes du site WiiClip mais comme je n'ai pas besoin du region free je n'ai fait aucune soudure.

Je vous remercies de vos réponse et je tiens a m'excuser si le sujet a déjà été posté...

Photo de ma puce:

http://img65.imageshack.us/img65/4645/argonbq7.jpg

et

http://img152.imageshack.us/img152/281/argon2aq5.jpg

Merci

Posté(e)

lut

quand on vous dit que c'est dangereux ...

(il semblerait que 3pins sur la wii se sont écraser) donc je me suis dit j'ai trop forcé c'est mort pour cette wii ...

PS:et en plus les clips c'est de la merde

c'est quoi tes argons ? déjà flashé ? elle sont san SPI donc 1.8 et ne supporte pas les D2C2 , donc vérifie que la LEH 16 n'a pas une version lecteur AMX sinon dis nous ce qu'il y a marqué sur la languette jaune

++

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Sur la languette jaune il est marqué AMW sinon la puce je l'ai reçus déjà programmé bios 1.9 (Meta-shop) sinon pour ce qui est du SPI je n'en ai aucune idée :s pouvez-vous le verifier a partir des photos ??

Merci

Posté(e)

lut

oui tu n'a pas le spi et ensuite le bios 1.9 n'existe pas sur argon , donc c'est sûrement du 1.8 enfin le seul souci dans ton histoire c'est le clip , car l'argon fonctionne très bien sur ces chipsets

tchao

++