johnmimi63 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour j'ai le jeu animal crossing sur wii et j'aurai aimer effectuer le déménagement de ma copie de sauvegarde d'animal crossing sur ma ds lite (M3 ds real) vers ma wii quelqu'un a t'il réussi ou connait il une solution de rechange merci
Badablek Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 salut, ça ne marche qu'avec l'original...aucune solution à l'heure actuelle pour un linker.
Badablek Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 le cycloDS evo n'est qu'un linker...comme les autres. le système de récupération de la ville sur Wii, en passant par la DS (via le téléchargement d'une petite application wifi à exécuter), demande à ce que l'on insère la cartouche du jeu. Autrement dit, impossible d'utiliser un linker, puisqu'il faudrait être capable de lancer le backup au moment où il demande l'insertion du jeu....ce qui est tout simplement impossible.
dégueux Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 le cycloDS evo n'est qu'un linker...comme les autres. Oui, sauf pour la connection Wii. Je pensais qu'on parlait de ça.
Messages recommandés