dieuz27 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) Bonsoir a tous, Je flash depuis longtemps des xbox 360.Depuis que je spoof les lecteurs lite-on,je me suis rendu compte que quand j'utilise un lecteur usagé qui provient de console avec l'erreur 74 , j'ai le même problème dans la nouvelle console.Personnellement,je crois que l'erreur 74 viens du lecteur dvd .Demain matin je vais spoofé un lecteur neuf et le mettre dans une de mes consoles avec le 1 led rouge (erreur 74) et voir si j'ai raison.Je vous tiendrais au courant des résultats! J'aimerais bien être en contact avec des gens qui comme moi,depuis plusieurs années modifient des consoles et qui cherchent comme moi a développer des solutions aux problèmes que personne ne s'attaque vraiment par manque d'expérience. Si tu spoof toi aussi et que tu as remarquer la même chose que moi a propos des lecteurs...Ne te gène pas pour écrire sur ce tuto! Merci! Modifié le 29 novembre 2008 par dieuz27
sebker56 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 a mon avis c'est une simple coincidence,l'erreur 74 vient de microfissures niveau GPU. mais bon,pourquoi pas,on attend tes essais.
Invité lolseg Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'ai eu l'occasion de mettre des lecteurs de consoles E74 sur d'autres, et pas d'erreurs.
Bono2007 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'ai eu l'occasion de mettre des lecteurs de consoles E74 sur d'autres, et pas d'erreurs. Donc à priori, étude non concluante
dieuz27 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 Ce que je ne m explique pas c est pourquoi les nouvelles consoles(en plus elle sont neuves les consoles dont je vous parlent pour mes tests) me donne le ''1 led rouge'' ?? Car aussitôt que j enlève le lecteur dvd et que j en remet un autre,tout redeviens a la normal. Moi aussi j aurais cru a une coïncidence,sauf que ça fait déjà 2 fois en trois jour que je rencontre ce bug. Comme je disais hier soir,je test aujourd'hui hui avec une console ''1 led rouge'',je vais lui spoofé un autre dvd.
Burning Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est que ton spoof n'est pas bon.... j ai deja eu ça et c'etait le firmaware qui etait corrompu
dieuz27 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est que ton spoof n'est pas bon.... j ai deja eu ça et c'etait le firmaware qui etait corrompu Donc tu me conseil de le reflashé? Plutot re-spoofé..lol . Mais avoue que personne ne parle de cette erreur. LA preuve que un xbox peux donner l'erreur ''1 led rouge'' et que ce sois un probleme autre que video
dieuz27 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu avais raison,j ai reflashé tout simplement et ''Bam'' tout fonctionne. Donc on n'as la preuve que l erreur '' 1 led rouge '' peut provenir d'un mauvais spoof ou mauvais flash! Merci beaucoup de ton conseil Burning Out !
legolas2221 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 bonsoir j'ai moi aussi une erreur 74 la led rouge ne s'allume que lorsque je branche un cable video ( hdmi ou av) auriez-vous une solution pour moi merci d'avance.
sebker56 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 bonsoir j'ai moi aussi une erreur 74 la led rouge ne s'allume que lorsque je branche un cable video ( hdmi ou av) auriez-vous une solution pour moi merci d'avance. va voir la--> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181 en esperant que ça solutionne le problème.
legolas2221 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 bonsoir j'ai moi aussi une erreur 74 la led rouge ne s'allume que lorsque je branche un cable video ( hdmi ou av) auriez-vous une solution pour moi merci d'avance. va voir la--> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181 en esperant que ça solutionne le problème. d'abord merci de ton aide, j'ai essayé la methode de surchauffe de la console, ca fonctionne mais j'ai des bug d'affichage lorsque je joue mais pas sur le dashboard... c tres chelou cette histoire....heeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!!!!!!!
sebker56 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 bah il faut lire le tuto,c'est tout.
Messages recommandés