eniguem Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour a tous voici mon probleme j ai acheter un hdd WD 120 go je l ai flashee avec hddhacker.com un peu de dificulte mais fini par y arriver mais la lorsque je l ai formater sur la console il m indique 13 go de memoire libre est ce normal ou pas est ce que la console devrais m indiquer 120 go je l ai flashee avec le HDDSS.BIN de mon hdd 20 go officiel petite info quand j essayer de le flashee j ai du mis a plusieur tentative ou facon et j ai utiliser winhex pour faire une sauvegarde de hdd 20 go puis j ai proceder a une restauration de cette sauvegarde sur mon disque WD 120 go est ce que le probleme de la taille ne viendrais t il pas de cette manip ou dois je proceder a le flahee avec un HDDSS.BIN d un 120 go officiel merci a vous tous bonne journee en esperant que quelqu un puisse me renseigner ou m aider merci
nounours59330 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) il faut le flasher avec HDDss.bin de 120go et de plus on ne restaure pas un 20go sur un 120go Modifié le 28 novembre 2008 par nounours59330
eniguem Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci Nournours59330 donc j ai juste a le re flashee avec un HDDSS.BIN d un 120 go pour que la console le considere en 120 go merci encore pour ta reponse petit info pour recuperer toutes mes sauvegarde avec xplorer ca prend conbien de temps car j ai essayer de le faire mais apres plus de 14 heures il n avais pas fini est ce normal ou que me conseil tu pour recuperer mes donnees de mon hdd 20 go officiel car j ai vu qui en a qui utilise d autre logiciel comme winhex mais moi j ai fais restauration avec winhex je n avais rien dans la partition 3 merci encore bonne journee
nounours59330 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui tu flash avec le HDDSSbin du 120go apres tu le met dans la console et tu le formate avec la console, normalement tu dois avoir quelque chose comme 112go de libre ensuite tu na cas prendre xplorer 360 extrem2 pour remettre tes saves
eniguem Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 ok merci mais pour xplorerextreme2 ca prend conbien de temps pour recuperer mes donnees sur mon ancien hdd 20 go afin de les mettre ensuite sur le 120 go merci
nounours59330 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) je sais pas du tout Modifié le 29 novembre 2008 par nounours59330
eniguem Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 ok merci je vais lancer avec celui la je verrais bien dans les heures qui suive merci a toi * bonne journee
eniguem Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2008 re nournours j ai essayer a plusieures reprise mais rien faire c t interminable donc j en ai eu assez d attendre et d essayer j ai fais des copier/coller de chaque fichiers de plus j ai recuperais mon gametag a partir de la console et ca m avais reinstaller deux dossiers (surtout celuil qui contenait le plus de fichier "cache") ensuite j ai juste fais glisser les dossiers qui me manquer ca a fonctionner c le principal donc merci encore pour ton aide bonne journee a toi bye +
nounours59330 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 reil au temps ou j'ai fait le mien j'ai du tout remettre à la main
Messages recommandés