DvP Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Hello à tous, Je débute dans tout ce qui touche à la Xbox, je l'ai depuis 2 semaines mais je ne l'ai po encore modifiée Je lis un peu tout les tutos (vraiment bien fait) et, sauf erreur de ma part, je ne les ai pas trouvés dans la section Download et pour cause ils ne doivent pas exister non ? Ma question est de savoir si il ne serai pas interressant pour les longs tutos dans un premier temps de les mettre au format PDF et de les proposer en telechargement ? C peu etre nul mais je sais que j'aime bien moi avoir ce genre d'infos en mode "offline" PS : Si ok, je peux m'occuper de la generation des PDF... ca me les fera tous lire au fur et a mesure A+ DvP
Pink Floyd Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Salut DvP, bienvenue sur le forum effectivement ca sera pas une mauvaise idee, mais actuellement rien ne t'empeche de sauvegarder les pages, puisque les tuto on la bonne idee de tenir sur une page a chaque fois.... donc tu peu les avoir en mode offline
DvP Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Posté(e) le 26 mars 2004 effectivement ca sera pas une mauvaise idee, Effectivement, ton n'idée n'est pas mauvaise non plus lol !! Mais je trouvais les PDF plus "sexy"
Jlz Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Slt, c'est fais deja chai pas si c'est du PDF ! Mais ca se download ! Et ca se consulte offline => un échantillon ! ++
DvP Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Posté(e) le 26 mars 2004 MDR !!! Non non justement ! Je vois bien que vous chomer pas les gars C vraiment du bon taf le site / forum
legueux Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Dans la section download il y a quelques tutos au format PDF mais par manque de temps je n'ai pas pu continuer à les mettres tous en ce format.
Messages recommandés