GweNaDu Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut j'ai dumper la clef de mon firmware mais sa a finit par un "internal stack overflow" mais j'ai un fichier de 256 ko hors quand je veux le passer dans le firmware toolbox il me dit que se n'est pas un fichier 16 bytes alors il est valide ?
GweNaDu Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) raa m****e c'est un samsung ms28 se qui m'embete c'est que le lecteur est bricker et qu'il me reste que sa Et le logitiel Drive switcher me repère ma clef Bon pour essayer de l'injecter dans un CFW ou spoofer le lecteur ? Modifié le 28 novembre 2008 par GweNaDu
GweNaDu Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 svp est ce que la clé reconnu par switch drive pourra passer sur un CFW ?? ou au pire poura permettre de changer de lecteur
Bono2007 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 si tu as la clé tu n'as besoin de rien d'autres de ton firmware d'origine. Tu n'as plus qu'à prendre le ixtreme pour mettre ta nouvelle clé.
GweNaDu Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 ok j'espère que le clef est valide mais je l'ai mise dans un ixtreme maintenant je vais tenter de l'écrire Noobie (comme moi) et ms28 sa fait pas bon ménage question : c'est pas la même clef sur le fimware d'origine et le CFW ???
acide0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut oui tu dois avoir la meme clef sinon tu ne bootera pas de jeux 360 que des video.
Messages recommandés