johnmimi63 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour je rencontre actuellement un probleme avec ma femme nous jouons a la DS lite mais ne pouvons pas jouer en reseau avec nos linkers M3 ds real ce qui est dommage Avez vous rencontrer ce probleme et avez vous trouvez une solution Merci pour tout
nuagedan100 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Lu, Vous avez tout deux une M3 sur chaque ds ou une M3 pour une ds et l'autre rien. Je m'explique. 1 : j'ai testé une ds lite avec une M3 et une autre ds sans rien le partage de jeux ne marche que pour certains jeux ( pas tous ) 2 : une ds lite avec une M3 et autre avec une M3 le meme jeu lancé et connection multi joueur ça fonctionne. Sinon je pense que c'est normal. ( mais deux m3 on le meme firmware le plus récent le 4.1 ) Modifié le 28 novembre 2008 par nuagedan100
benxico Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour, essaye de démarrer le jeux avec la touche Y au lieu de start ou la touche A. Bien amicalement, Benxico
Messages recommandés