Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je posséde une xbox360 prenuim acheté en 01.2007 elle est tombée en panne récemment, j'ai eu un ROD, donc j'ai appelé microsoft pour la garantie.

Et le conseillé me dit que la console n'est pas à mon nom et qu'il faut envoyer un mail a xboxsup2... pour la remettre à mon nom et que la garantie marcherai apres. Donc je fais l'envoie avec la facture d'achat et mercredi je rapelle car toujours pas de nouvelles, et la conseillere me dit que ça n'a toujours pas été fait et qu'il faut renvoyai un mail .Donc je renvois un mail avec la facture (2eme fois) et la toujours rien, je décide donc de rappelé aujourd'hui et la conseillère me dit que sa n'a toujours pas été pris en compte et que cette il faut envoyer un mail a xboxsup1 .... avec la facture d'achat et que la prise en compte sera plus rapide (ce qui m'étonne fortement)

Donc d'après vous que dois je faire face a l'incomptence du SAV microsoft ? car ma console n'est encore pas partie en garantie

1 semaine pour regler de malheureux papier et d'ailleurs ça n'est toujours pas fait.