Le Pack James Bond Ou Kung Fu Panda ?

Messages recommandés

Posté(e)
slt tout le monde , ben je vé macheter une xbox et je demande vos conseil

eceque je choisi Le pack james bond ou Kung fu panda ??

merçi d' avance

non je veux dire y'a pas de deferance entre les versiob des xbox ou les lecteurs
mais assurez moi , sesont toute les deux des falcon ??

Bravo, quasiment une faute par post.... :blink:

Sinon j'ai en gros compris ce que tu voulais dire, mais je te conseil quand meme le panda, c'est plus facile a maitriser qu'un agent secret !!

@+

Posté(e)
non , de peur de tomber sur un vieux model ou sur un lite-on par exemple

et ta peur pour ça? toutes les consoles neuves sont garanties je te signale,pourquoi se prendre la tête pour ça. :unsure:

Posté(e)
slt tout le monde , ben je vé macheter une xbox et je demande vos conseil

eceque je choisi Le pack james bond ou Kung fu panda ??

merçi d' avance

non je veux dire y'a pas de deferance entre les versiob des xbox ou les lecteurs
mais assurez moi , sesont toute les deux des falcon ??

Bravo, quasiment une faute par post.... :blink:

Sinon j'ai en gros compris ce que tu voulais dire, mais je te conseille quand même le panda, c'est plus facile a maîtriser qu'un agent secret !!

@+

M. le redresseur de torts,tu ferais de te regarder avant de critiquer les autres ;) car tu ne fais pas mieux! :whistling:

Posté(e)
Mr joue sur les accents...

Ben oui,pour se permettre de critiquer quelqu'un en orthographe,il faut soi-même être irréprochable là-dessus ;) Du moment qu'on le comprend c'est déjà bien ^^ Pour certains sur ce forum,il faut un décodeur pour les déchiffrer -_- (je ne vise personne)

Posté(e)
Mr joue sur les accents...

Ben oui,pour se permettre de critiquer quelqu'un en orthographe,il faut soi-même être irréprochable là-dessus ;) Du moment qu'on le comprend c'est déjà bien ^^ Pour certains sur ce forum,il faut un décodeur pour les déchiffrer -_- (je ne vise personne)

Nan mais bon la c'est quand même abusé....et encore je ne les ai pas toutes faites...bref...

Sinon +1 pour le décodeur...

Posté(e)

et ta peur pour ça? toutes les consoles neuves sont garanties je te signale,pourquoi se prendre la tête pour ça. :unsure:

Je ne suis pas sur, il me semble même en fait, que le SAV n'est pas assuré au Maroc.

++

Posté(e)

Je ne suis pas sur, il me semble même en fait, que le SAV n'est pas assuré au Maroc.

++

ha,je ne savais pas,desolé.

c'est pas normal ça,d'ailleurs.