redarecoba Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 slt tout le monde , ben je vé macheter une xbox et je demande vos conseil eceque je choisi Le pack james bond ou Kung fu panda ?? merçi d' avance
sebker56 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) bah ça depend:tu prefère les agents secrets ou un panda qui fait du kung-fu? moi je prefere le panda Modifié le 28 novembre 2008 par sebker56
redarecoba Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 non je veux dire y'a pas de deferance entre les versiob des xbox ou les lecteurs
deagle Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est aléatoire, il faut que t'ailles voir toi même en magasins
redarecoba Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 mais assurez moi , sesont toute les deux des falcon ??
deagle Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 on en sait rien.. normalement oui mais la malchance peut faire que non
redarecoba Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 ok , donc je vais prier , parceque je suis au maroc , et juste un ami qui va me lacheter de suisse , bon je vais choisir le pack kung fu panda et croiser les doigts
sebker56 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 mais pourquoi tu vas devoir prier ,y a des consoles qui fonctionnent pas par rapport a d'autres? je comprend rien a ces histoires moi
redarecoba Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 non , de peur de tomber sur un vieux model ou sur un lite-on par exemple
pa2panic Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 slt tout le monde , ben je vé macheter une xbox et je demande vos conseil eceque je choisi Le pack james bond ou Kung fu panda ?? merçi d' avance non je veux dire y'a pas de deferance entre les versiob des xbox ou les lecteurs mais assurez moi , sesont toute les deux des falcon ?? Bravo, quasiment une faute par post.... Sinon j'ai en gros compris ce que tu voulais dire, mais je te conseil quand meme le panda, c'est plus facile a maitriser qu'un agent secret !! @+
sebker56 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 non , de peur de tomber sur un vieux model ou sur un lite-on par exemple et ta peur pour ça? toutes les consoles neuves sont garanties je te signale,pourquoi se prendre la tête pour ça.
twinblade Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 slt tout le monde , ben je vé macheter une xbox et je demande vos conseil eceque je choisi Le pack james bond ou Kung fu panda ?? merçi d' avance non je veux dire y'a pas de deferance entre les versiob des xbox ou les lecteurs mais assurez moi , sesont toute les deux des falcon ?? Bravo, quasiment une faute par post.... Sinon j'ai en gros compris ce que tu voulais dire, mais je te conseille quand même le panda, c'est plus facile a maîtriser qu'un agent secret !! @+ M. le redresseur de torts,tu ferais de te regarder avant de critiquer les autres car tu ne fais pas mieux!
twinblade Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 Mr joue sur les accents... Ben oui,pour se permettre de critiquer quelqu'un en orthographe,il faut soi-même être irréprochable là-dessus Du moment qu'on le comprend c'est déjà bien Pour certains sur ce forum,il faut un décodeur pour les déchiffrer (je ne vise personne)
pa2panic Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 Mr joue sur les accents... Ben oui,pour se permettre de critiquer quelqu'un en orthographe,il faut soi-même être irréprochable là-dessus Du moment qu'on le comprend c'est déjà bien Pour certains sur ce forum,il faut un décodeur pour les déchiffrer (je ne vise personne) Nan mais bon la c'est quand même abusé....et encore je ne les ai pas toutes faites...bref... Sinon +1 pour le décodeur...
un_homme_en_noir Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 non , de peur de tomber sur un vieux model ou sur un lite-on par exemple tu va avoir un lite on obligatoirement ! ta juste a le faire spoof
redarecoba Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 oui oui merçi , c'est ce que je compte faire , donc c'est decidé , je vais prendre le pack kung fu panda , et spoofer le lecteur
sebker56 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 et en plus il est marrant kung-fu panda,tu vas pas être deçu
KaMbiOkIkA Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 non , de peur de tomber sur un vieux model ou sur un lite-on par exemple et ta peur pour ça? toutes les consoles neuves sont garanties je te signale,pourquoi se prendre la tête pour ça. Je ne suis pas sur, il me semble même en fait, que le SAV n'est pas assuré au Maroc.++
redarecoba Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 oui exactement , donc je demande , mais si c'est une falcon j'ai de grandes chances de ne rien craindre
Arwahabibi Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 007 c'est 4h de gameplay en solo donc cours tandis que kung fu panda ta plein de mission annexes en plus de la mission primaire donc c'est un jeux long
redarecoba Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 oui , et il m'en faudra du temps avant d'economiser 1500 dh ( 140 euros ) pour une nouvelle manette + spoof du lecteur
Arwahabibi Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 oué c'est pas donner au maroc je sais
sebker56 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 non , de peur de tomber sur un vieux model ou sur un lite-on par exemple et ta peur pour ça? toutes les consoles neuves sont garanties je te signale,pourquoi se prendre la tête pour ça. Je ne suis pas sur, il me semble même en fait, que le SAV n'est pas assuré au Maroc.++ ha,je ne savais pas,desolé. c'est pas normal ça,d'ailleurs.
redarecoba Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est normal parcequ'il y'a aucun magazin officiel au maroc
Messages recommandés