GweNaDu Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut Lors de l'écriture du C. Firmware sur le lecteur ça a planté mais j'ai toujours la clé d'origine lorsque je veux remettre le firmware le lecteur n'est pas détecté (j'ai fait des manip entre temps avec ma CM (gigabyte 965P-DS3)) Celà vient du fait que le lecteur n'a plus de firmware valide ?
SoulHeaven Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 si tu commençais par nous dire la marque de ton lecteur Samsung, si tu insistes avec la méthode du VCC Trick, des fois le lecteur se reflash. Essaye également avec dosflash. Hitachi, tu ne pourras pas le réécrire de manière software, il faut déssouder, reprogrammer en externe et ressouder l'eprom. Benq, ça ne se brique jamais ou alors t'as grillé la carte PCB et là y a rien à faire. ++
sebker56 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 avec la manip des 10 secondes,ça fonctionne aussi sur samsung,même pas besoin de souder.
GweNaDu Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 A oui exusez moi j'ai un samsung ms28 et une carte pci via6124 ( A je croire) Enfaite c'est bon le "dosflash" de iprep a repéré le lecteur mais lorqu'il faut scanner les ports j'ai le message d'erreur "internal stack overflow" une idée ?
xam1311 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
GweNaDu Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 a oui je n'avais pas vu cette section du forum merci
Messages recommandés