Quels Sont Vos Jeux Sauvegardés

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je voulais savoir quels sont vos jeux sauvegardés, si vous arrivez à y jouer, s'il y a des problèmes par rapport à l'original.

MP acceptés :rolleyes:

Merci par avance.

Modifié par Siemens94
Posté(e)
Bonjour,

Je voulais savoir quels sont vos jeux sauvegardés, si vous arrivez à y jouer, s'il y a des problèmes par rapport à l'original.

MP acceptés :rolleyes:

Merci par avance.

logiquement un backup fonctionnent aussi bien qu'un original, hormis quelque exetion, tel que mario galaxy qui affichait "erreur 01" pour la copie, mais c'est chose régler aujourd'hui!

A ce jour, tout mes backups fonctionnent ausi bien que mes originaux!!!

Posté(e)

Comme mallika, tous mes backups fonctionnent sans aucun problème.

Enfin pas tous. :D Il y a juste Sonic & the secret rings qui foire un peu parfois. La lentille claque, les chargements sont longs et parfois j'ai le message "une erreur est survenue".

Mais ça doit être la gravure qui est mauvaise, parce que je ne l'ai pas gravé moi-même. Un cousin m'a fait le backup avec son LG, alors que d'habitude je dump avec le dvd dumper de waninkoko.

Posté(e)
Comme mallika, tous mes backups fonctionnent sans aucun problème.

Enfin pas tous. :D Il y a juste Sonic & the secret rings qui foire un peu parfois. La lentille claque, les chargements sont longs et parfois j'ai le message "une erreur est survenue".

Mais ça doit être la gravure qui est mauvaise, parce que je ne l'ai pas gravé moi-même. Un cousin m'a fait le backup avec son LG, alors que d'habitude je dump avec le dvd dumper de waninkoko.

Euh c MELLIKA!

lol

Effectivement tous fonctionnent, avec une puce!

Aprés avec les loaders sa marche quand meme moins bien, meme si c'est de + en + au point!

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)
SAlut !

Moi tout marche nikel, sauf dans mario galaxy où il y a UN PEU de lag dans le cinématiques....

Sinon, rien à dire.

(Wii en 3.2, pas de modchip)

Slt'

Moi aussi lags dans Mario Galaxy, mais dans le son des cinématiques, la vidéo est OK (Wii en 3.2 avec T.H + SoftChip)

++

Modifié par pa2panic
Posté(e)

Moi j'ai une wiikey avec derniere MAJ.

Tout mes jeux sont gravé sur dvd verbatim,et tous se lancent.

Eb revanche a certain moment j'ai l'impression que la lentille n'arrive pas du tout a se caler,mais bon il ne me survient pas d'erreur alors sa va ;)