Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila j'ai créer avec un tuto une clef usb bootable... maleureusement cale ne veux

pas fonctionner sur ma carte mere

pourtant je pe selectionner dans le bios USB HDD ou FDD

Bon, je cherche une autre solution pour charger des drivers par un cd bootable qui pourré lire apres ma clef usb

un peu comme fais Ghost , vous charger le log sous dos et le disc et reconnu sous dos....??

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Essaies en débranchant ton, tes HDD.

Modifié par lolseg
Posté(e)

j'ai utiliser la dernier version de iprep j'ai créer ma clef , le probleme c'est que je l'ai tester

sur mon portable et sa a marcher je demmarre bien sur la clef,`

sur mon ma tour j'ai debrancher tout les HDD , mais sa marche pas...

il me met

"search usb fbb" "ok"

puis il reste la dessus et plus rien....j'ai attendu 5 min et il reste coincé la dessus

je voulais savoir si on pouvais créer un disc avec les drivers USB pour DOS et le faire bouter dessus

et brancher ma clef pour i avoir accé??

Posté(e)

tu fais un fichier iso de tous tes fichiers necessaires et tu grave sur un disque,et tu boot sur ton lecteur/graveur dvd,c'est pas compliqué.

(j'ai jamais essayé,mais pourquoi ça ne fonctionnerait pas....)

ou alors essaye avec une autre clé,regarde aussi si ton bios est pas trop vieux.

Posté(e) (modifié)

sa doit pas venir de ma clef car , elle marche su mon pc portable... elle boot bien...`

dans mon bios il y a plusieur choix au niveau de l'usb

d'ailleur voici l'explication de mon bios , un peu viellot mais il disent que l'usb peut fonctionner sous dos

http://www.matbe.com/actualites/37561/qui-...nt-de-la-k7s5a/

1st boot device / 2nd boot device / 3rd boot device : valeurs possibles -> IDE-O / IDE-1 / IDE-2 / IDE-3 / Floppy / ZIP A: / L5120 / ATAPI ZIP C : / CDROM / SCSI / Network / BBS-0 / BBS-1 / BBS-2 / BBS-3 / USB FDD / USB CD-ROM / USB HDD / USB L5120 / USB ZIP / MO / Disabled. Utilisez ces paramètres pour choisir l’ordre dans lequel votre système va  rechercher un système d’exploitation sur votre matériel lors du démarrage de la machine. Notez que pour booter sur une disquette, vous n’êtes pas obligé de changer cette séquence. Il vous suffit de presser F8 au démarrage de votre PC et de choisir alors manuellement sur quoi vous voulez booter.

Modifié par keops