keops Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour, voila j'ai créer avec un tuto une clef usb bootable... maleureusement cale ne veux pas fonctionner sur ma carte mere pourtant je pe selectionner dans le bios USB HDD ou FDD Bon, je cherche une autre solution pour charger des drivers par un cd bootable qui pourré lire apres ma clef usb un peu comme fais Ghost , vous charger le log sous dos et le disc et reconnu sous dos....?? Merci d'avance
sebker56 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 ta fait comment?et avec quel tuto?
Invité lolseg Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Essaies en débranchant ton, tes HDD. Modifié le 28 novembre 2008 par lolseg
keops Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 j'ai utiliser la dernier version de iprep j'ai créer ma clef , le probleme c'est que je l'ai tester sur mon portable et sa a marcher je demmarre bien sur la clef,` sur mon ma tour j'ai debrancher tout les HDD , mais sa marche pas... il me met "search usb fbb" "ok" puis il reste la dessus et plus rien....j'ai attendu 5 min et il reste coincé la dessus je voulais savoir si on pouvais créer un disc avec les drivers USB pour DOS et le faire bouter dessus et brancher ma clef pour i avoir accé??
sebker56 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 tu fais un fichier iso de tous tes fichiers necessaires et tu grave sur un disque,et tu boot sur ton lecteur/graveur dvd,c'est pas compliqué. (j'ai jamais essayé,mais pourquoi ça ne fonctionnerait pas....) ou alors essaye avec une autre clé,regarde aussi si ton bios est pas trop vieux.
keops Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) sa doit pas venir de ma clef car , elle marche su mon pc portable... elle boot bien...` dans mon bios il y a plusieur choix au niveau de l'usb d'ailleur voici l'explication de mon bios , un peu viellot mais il disent que l'usb peut fonctionner sous dos http://www.matbe.com/actualites/37561/qui-...nt-de-la-k7s5a/ 1st boot device / 2nd boot device / 3rd boot device : valeurs possibles -> IDE-O / IDE-1 / IDE-2 / IDE-3 / Floppy / ZIP A: / L5120 / ATAPI ZIP C : / CDROM / SCSI / Network / BBS-0 / BBS-1 / BBS-2 / BBS-3 / USB FDD / USB CD-ROM / USB HDD / USB L5120 / USB ZIP / MO / Disabled. Utilisez ces paramètres pour choisir l’ordre dans lequel votre système va rechercher un système d’exploitation sur votre matériel lors du démarrage de la machine. Notez que pour booter sur une disquette, vous n’êtes pas obligé de changer cette séquence. Il vous suffit de presser F8 au démarrage de votre PC et de choisir alors manuellement sur quoi vous voulez booter. Modifié le 29 novembre 2008 par keops
Messages recommandés