Bobby139 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un peu honte de faire ce poste mais bon j'ai pas envie de faire de bêtises, ces Xbox sont si capricieuses... donc je poste, histoire d'être rassuré dans ma logique ! ou pas... Here we go : j'ai un ms25 dans ma console, qui marche mal, il arrive surement en fin de vie comme bcp..., et la ho !!! magie de la vie, on me file un autre ms 25 ! Alors voila j'ai jamais fait de spoof (je suis trop honnête pour ca lol) donc j'ai pas lu énormément dessus mais je m'y suis quand même un peu interessé ! Si je résume ce que je crois avoir compris, chaque lecteur dvd possède une clé, cette clé est associée à la CM de la xbox et lui permet de fonctionner uniquement avec cette dernière. donc si moi je prends l'orig.bin de mon ms25 défectueux, la clé étant déja incluse, je n'ai qu'à le passer en ixtreme, et à le réinjecter dans mon futur lecteur ?! vu que ce sont des modèles identiques et qu'il possèdera la clé du lecteur HS ca devrait marcher nop ? si par hasard je voulais dumper l'orig.bin de mon ms25 new, avant de le flasher, je peux l'installer dans la console pour l'alimenter, brancher mon cable sata, et le dumper sereinement sans géner le fonctionnement habituel de la console plus tard ? merci d'avance j'éspère etre assez clair Modifié le 28 novembre 2008 par Bobby139
loic83 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour à tous,J'ai un peu honte de faire ce poste mais bon j'ai pas envie de faire de bêtises, ces Xbox sont si capricieuses... donc je poste, histoire d'être rassuré dans ma logique ! ou pas... Here we go : j'ai un ms25 dans ma console, qui marche mal, il arrive surement en fin de vie comme bcp..., et la ho !!! magie de la vie, on me file un autre ms 25 ! Alors voila j'ai jamais fait de spoof (je suis trop honnête pour ca lol) donc j'ai pas lu énormément dessus mais je m'y suis quand même un peu interessé ! Si je résume ce que je crois avoir compris, chaque lecteur dvd possède une clé, cette clé est associée à la CM de la xbox et lui permet de fonctionner uniquement avec cette dernière. donc si moi je prends l'orig.bin de mon ms25 défectueux, la clé étant déja incluse, je n'ai qu'à le passer en ixtreme, et à le réinjecter dans mon futur lecteur ?! vu que ce sont des modèles identiques et qu'il possèdera la clé du lecteur HS ca devrait marcher nop ? si par hasard je voulais dumper l'orig.bin de mon ms25 new, avant de le flasher, je peux l'installer dans la console pour l'alimenter, brancher mon cable sata, et le dumper sereinement sans géner le fonctionnement habituel de la console plus tard ? merci d'avance j'éspère etre assez clair hello, ben ecoute tu as tout bon ... sauf que c'est pas un spoof vu que les lecteurs sont identiques
Invité lolseg Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tu peux également intervertir les cartes pcb.
Bobby139 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 tiens justement je vous ai vu parler d'intervertir les cartes entre un ms28 et ms25 et ca suffisait, du coup je suis interessé par la technique, pour ma culture perso mais ca me dit rien comme ca les cartes pcb Je suppose qu'il faut ouvrir le lecteur, faut que je vérifie s'il y a pas une étiquette de garantie sur le lecteur aussi car je flash sans faire sauter la garantie.... et j'ai essayé d'en décoller une avec la même méthode que le stick de garantie mais ca a bcp moins bien marché alors j'ai arreté pour pas faire sauter la garantie Bref jvais aller me renseigner sur les cartes pcb des lecteurs mais si tu veux mdétailler un peu tu peux merci pour vos réponses je serais plus serein ce soir en rentrant ! (et oui désolé c'est plus du spoof du coup...)
LGA775 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut, "Intervertir les cartes PCB"= Intervertir toute la partie électronique qui commande la partie mécanique. Le problème de ton ancien lecteur venant certainement de ton bloc optique, tu recupere seulement la carte pcb (plaque ou sont soudés les composants) et tu la monte dans le nouveau: Ainsi tu te retrouve avec le bloc optique du nouveau qui fonctionne, avec la partie électronique de l'ancien, qui contient la bonne clé pour la carte mère de ta console! Personnelement, je ne suis pas d'accord pour dire que sa n'est pas du spoof. "Spoof"= remplacement par un autre lecteur, pas forcement pas un autre modele. A+
acide0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut sur les lecteur samsung tu n'a aucun sticker de garantie donc tu peux interchnager les cartes pcb sans probleme de sauter la garantie.
Messages recommandés