fatalbrice Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 juste pour ne pas mourir bete pour quoi du double face pour reparer ?
Ex-Stream Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Slt, Toi t'a pas lu les tutos avant de poser ce genre de questions redondantes ? Ce que je comprends pas , c'est que si tu poses la question , c'est que tu as vu ca quelque part donc pourquoi ne pas avoir appronfondit tes recherches ? C'est pour coller les bouts de gommes (ou autres) sur les RAMs... Ou pour rajouter des épaisseurs sur les patins ou les pads thermique déja présents sur les RAMs , etc... Mais bon bref , sans vouloir t'offenser , si tu as pas saisit ca , c'est mal partit pour faire une réparation... A moins que tu parles d'autres choses ...c'est un peu dûr de te suivre vu que tu n'est pas dutout explicite... Toute facon , tu as toute l'infos qu'il te faut sur le forum Section Tutoriaux et Section SAV Tutoriaux... ++ Modifié le 28 novembre 2008 par Ex-Stream
fatalbrice Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 non c juste pour savoir si on peut utiliser du chaqueton par exemple a la place pour ajoutais une epaiseur bien sur pas du scotch car c electrostatique voila c pour ca
Ex-Stream Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) non c juste pour savoir si on peut utiliser du chaqueton par exemple a la place pour ajoutais une epaiseur bien sur pas du scotch car c electrostatique voila c pour ca Slt, Aucune idée , je sais même pas c'est quoi du "chaqueton" lol , et je sais même pas de quel manip tu parles... au pire casse toi pas la tête , met des bouts de gommes ou patin , t'auras pas besoin de scotch spéciale ou autres... La méthode avec pads thermique par exemple , ca fonctionne surtout sur des consoles fraichement RODé (0102) et qui n'ont subit aucune intervention préalable , dans ce cas ca prend qu'une légère pression... mais dans le cas ou la/les microffissurres sont trop importante, que le niveau de gravité est plus élevé , tu devras mettre quelque chose de plus "costaud" , cahoutchou , bouts de gommes etc...Fait plusieurs tests... Dans tous les cas , tu devras trouver la bonne pression a mettre sur les RAM... Et assurres toi de connaître ton code d'erreur avant de te lancer.... ++ Modifié le 28 novembre 2008 par Ex-Stream
furry Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) pouarf tu fais fort quand meme ... Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum - Recherche personnelle avant tout nouveau post - Courtoisie des débats: bonjour / merci - Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable! - Pas de multi-Post - Pas de WAREZ (jeux pirates) regarde la signature de Ex-Stream tu devrais avoir des indices pour le "chatterton" je crois que sa a tendance a devenir tres mous sous la chaleur. Modifié le 28 novembre 2008 par furry
sebker56 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 non c juste pour savoir si on peut utiliser du chaqueton par exemple a la place pour ajoutais une epaiseur bien sur pas du scotch car c electrostatique voila c pour ca du double face éléctrostatique? c'est nouveau ça laisse tomber la chatterton,ça fera rien du tout,va voir ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181 tu verra que le double face c'est comme le plastique,c'est fantastique.
fatalbrice Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 ok c'aitait juste pour savoir car j'ai une ereur 0110 jai poser des rad et mi des joint de robinet comme sur le tuto est rien toujour ereur 0110 pourtant je les jamais mi droite
sebker56 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 je pense que tu as mal lu le tuto,il faut coller les petits rads au radiateur GPU,pas les coller sur les rams.
fatalbrice Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est ce que j'ai fait comme le tuto le dit j'ai laisser 12h avant de remonter
sebker56 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 ta bien collé les petits rads avec de l'epoxy alors?
Ex-Stream Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 Slt, Si ca peut t'aider , voila: Bonsoir , cafait 2 jour que jai cette erreur 0110 , jai apliqué la methode pression rams superieur ( ajouté 2 petit radiateur sur les 2 ram + 12 morceau de double face ) + une bonne chaufe mais ca na rien donné ................... alors jai enlevé les 12 morceau de double face et jai bouloné le radiateur gpu , jai allumé la console : elle marche sans chauffe @+ ++
Messages recommandés