Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

j'ai installé hier avalaunch sur ma bobox en suivant bien le tuto ( en fait g simplement renomer le xbe d'avalaunch en evoxdash.xbe et jai tout transferer dans c , jai qd mem fait une save de evox ).

par contre c apres que ca se gatte crying

la xbox boot bien sur avalaunch, je vois les icones pour les jeux , les apps , etc...

mais rien ne fonctionne !!!

si je lance un jeu rippé, jai lecran qui dit " please wait 007 Nightfire" et en bas de l ecran on voit "launching ..." et puis la bobox se fige sur cet ecran .

si je lance un jeu a partir d un dvd xbox original , la bobox s en fou completement

si je lance un dvd video , la xbox lance xbmp , mais ensuite lecran se fige comme pour le jeu ripper.

et enfin si je lance une application , la xbox se fige toujours sur cet ecran.

je tiens quand mem a preciser que si je boot avec evox tout les jeux et applications marchent parfaitement

Modifié par Tdsi
Posté(e)

oui le bios est recent ( je c plus qu'elle version, mais jai monter la puce debut janvier, et a absolute games , le vendeur ma dit que c etait le dernier bios )

et la version d'avalaunch c avalaunch04864 que jai dl ici

ps: tout passe nikel sous evox mais rien sous avalaunch (quelquesoit le lecteur d install de avalaunch , idem si avalaunch est en appli pour evox )

Posté(e) (modifié)

bon

vu que personne ne me repond :( , j'ai fais des tests afin de trouver d'ou vient le pb !

jai refait l'install d'avalaunch et j'ai configurer le fichier xml avec avaconfig et :

- lorsque je boot avec un jeu original ou rippé dans le lecteur dvd , il se lance. :D

- si je met le jeu lorsque avalaunch est lancé, j'ai un icone avec un cd qui apparait :D ( en haut a droite), mais je ne sais ps comment le lancé. :(

mais jai tjrs le mem pb : lorsque je lance un jeu ( ou une appli )a partir du hdd , sa bloque a lecran qui dit launching ... cryingcryingcrying

je vais continuer mes investigations.... , mais si qqun a deja un ce pb, merci de m'aider , lol

Modifié par Tdsi
Posté(e)
sa bloque a lecran qui dit launching ...

??????

Tu as essayé de redownloadé ava, ton archive avait peut-être un pb (sait-on jamais....)

Posté(e)

ben jai pas re dl avalaunch sur le site mais , jai juste remplacer celui que javais mis sur la box

je v tester de le re-dl sur le site et je v le chercher sur d autres sites , enfin jespere que mon pb va etre resolu car , je trouve ava vraiment bien , mais bon de la a passer a unleashX , jhesite encore car je ne sais pas quel est le meileur dash

Posté(e)

Salut

- si je met le jeu lorsque avalaunch est lancé, j'ai un icone avec un cd qui apparait  ( en haut a droite), mais je ne sais ps comment le lancé.

Un coup de fleche vers le haut pour mette l'icone du cd en surbrillance et appuies sur A :D:D

Posté(e)
passe à unleashX !

c fait c vraiment dla baballe ce dash :)

il marche du premier coup , pas besoin de modifier le fichier xml (on peut le faire en direct-live sur la console) et le top du top c que tout fonctionne ( jeux , apps , emus ) ---> donc passage d'unleashX en dash principal :D

en tout cas merci pour votre aide