patal Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) bonjour a tous, bon voila j ai windows vista et je suis incapable de me connectez a windows media center mais pourtant je suis capable allez jouez en reseau avec mes ami! je fais un test de connection pour media extention sur ma xbox360 et elle reconnais ma connection mais pas mon PC? j ai beau essayer mettre le code que le xbox360 me donne dans windows media center mais extension ne reconnais pas ma xbox! et quand ma xbox360 et allumeé je vois meme pas icone de ma xbox360 dans mon PC sous vista! ..je suis un début dans ce domaine,ca fait 3 jour que j essaye et rien ! doncs y tu un bon tuto? je suis relie a mon pc avec un fils! merci de m aide cela est tres appréciez! p.s les IP sont sur automatic dans ma xbox360! sinon ou je peut voir mon IP et toute les infomation que j ai bessoin dans vista! Modifié le 28 novembre 2008 par patal
patal Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 bon pour recommencer .le premier problemec est que VISTA ne dectect meme pas ma xbox360? ca prend du un rj 45 croiseé ou non croiseé ? et comment on fait pour savoir si il est croiseé? merci!
r0m1n3t Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) tu prend les enbouts de ton cable rj45 tu les superpose tu regarde si les couleurs sont dans le meme sens = cable droit si le cable est avec des couleurs un peut melangé ton cable est un cable croisé :-) perso j'ai été voir des tutos partout sur la toile... sans succès j'ai reussi une fois mais la l'ordinateur sous vista me reconnais pas mon extender malgré les verifs dans windows media player etc... je vois pourtant bien ma xbox dans mes favoris reseau de vista... donc elle est correctement dans mon reseau je ne suis pas en nat modéré mais en ouvert... Modifié le 13 janvier 2009 par r0m1n3t
Messages recommandés