Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous

bientôt possesseur de la xbox, j'aurais voulu savoir si tout les jeux xbox étaient pourvu de clefs de sécurité, comme on peut le retrouver sur fifa 09 ?

Si c'est le cas, peut on jouer sur le live avec sur son gamertag sans risquer le ban, au cas ou le premier possesseur l'utiliserais aussi avec un back up et donc 2 clefs utilisés ?

merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par skynet
Posté(e) (modifié)

lut,

:blink: heu non il n'y a pas de clé de sécurité comme sur les pc avec les jeux de xbox.

il y aura toujours un risque de BAN du moment ou tu te connecte sur le live avec une console flasher.

Modifié par furry
Posté(e)

Il n y a pas de clé de sécurité sur les jeux :)

le code dont tu parle c'est juste pour avoir les maj des performances des équipes mises jour sur la console, ce n'est en aucun cas un code de secu !

Posté(e) (modifié)

donc si je comprend bien je peut acheter des jeux d'occasion sans jamais risquer de ne pas pouvoir y jouer sur live.

pourtant un joueur s'est plein après avoir acheter d'occase fifa 09 et ne pas pouvoir y jouer sur le live faute d'absence de clef.

Modifié par skynet
Posté(e)
donc si je comprend bien je peut acheter des jeux d'occasion sans jamais risquer de ne pas pouvoir y jouer sur live.

pourtant un joueur s'est plein après avoir acheter d'occase fifa 09 et ne pas pouvoir y jouer sur le live faute d'absence de clef.

Non non, tu as mal compris.

Si tu joue avec une console modifié cad flashée qui lit les backup, et bien tu risque d'être banni.

D'ailleur, certain ce sont fait bannir même sans jouer.

Autre fois il suffisait d'avoir un flash "stealth", maintenant n'importe qui peut se faire bannir depuis une récente vague de bans.Et c'est permanent.

Pour résumé, si tu veux absolument jouer en ligne comme sur PC,alors du doit utiliser une console d'origine avec jeux original.

Sinon c'est jeuhors ligne.

voilà.

shenmue