Black Friday : les promos aux USA

Messages recommandés

Posté(e)

Si vous habitez aux États-Unis, vous savez que le lendemain de Thanksgiving est appelé "Black Friday" (le vendredi noir pour les anglophobes).

Comme beaucoup de vos magasins préférés, le Xbox Live Marketplace est également un vendredi noir pour les ventes ...et durera tout le week-end. Démarrage ce vendredi pour les membres Xbox Live Gold, situés aux États-Unis, d'offres spéciales sur le MarketPlace. Voici la liste complète des articles, y compris les rabais et les économies en MS Points:

blackfridaymini.jpg

La vente commence le vendredi matin et se terminera le dimanche soir. Ces prix spéciaux seront disponibles pour les membres Xbox Live Gold aux États-Unis seulement. Si vous cliquez sur le lien ci-dessous, vous verrez les prix actuels. Les nouveaux prix seront mis à jour le vendredi matin.

Voici la page officielle Xbox.com

Source: http://majornelson.com/

Merci à Xnico72 pour l'info et l'article

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1948

Posté(e) (modifié)
Merci Xnico pour la news, celle-ci est publiée sur le site (j'ai corrigé la petite erreur, il s'agit du Black Friday (vendredi) et pas Black Thursday (jeudi) ;) )

lol, c'est la situation économique actuelle qui me travaille, la crise financière, l'analogie avec le krash de 29 à wall street, le bien connu jeudi noir...:P

Sinon, comme je disais, avec un compte US, on doit pouvoir avoir accès à ses réductions!!Sur son blog, Le major s'en prend plein les dents du fait que ces promos soient exclusives aux US...mais en même temps, c'est à l'occasion d'un évènement spécial pour eux, pas pour nous...

Modifié par Xnico72
Posté(e)

Je trouve que c'est normal que ce soit pour les US vu qu'il s'agit d'une fête US. On est les 1ers à pester quand on importe des fêtes comme Halloween dans notre pays donc faut pas venir pleurer ensuite que les américains puissent fêter ça à leur manière.