Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je vous explique mon cas: j ai une premium avec sortie HDMI depuis environ 1an, j ai donc effectué la manip qui consiste à brancher les 2 sorties à l arriere de la box. une pour le son et l autre pour l hdmi. jusque là aucun probleme: son et image nickels mais depuis mardi soir, la console est passé en rod... je me dis merde ça n arrive pas qu'aux autres il faut savoir partager. dans le doute je la repasse au pote qui me la flashée et il me prete une autre. la mienne fonctionne chez et la sienne chez moi. je precise que je n ai pas changé les cables. vous avez un avis? ou retour SAV? merci d avance

Posté(e) (modifié)

Le ROD signale une erreur matériel, bcp de causes peuvent être là la base d'un ROD pour déterminer la cause il est important de générer le code secondaire.

Dans ton cas, je pencherais pour un problème avec ton alimentation.

Modifié par -Zou-
Posté(e) (modifié)

Slt,

Pour générer le code d'erreur lorsque le ROD est présent

• Allumez la console et attendez que les 3 LEDs clignotent.

• Appuyez sur le bouton ‘’sync up’’ (le petit bouton blanc près du lecteur), en le maintenant

• Ensuite appuyez sur le bouton eject.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le premier nombre du code (décris plus bas).

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 2ieme nombre du code ‘’caché’’.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 3ieme nombre du code ‘’caché’’.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 4ieme nombre du code ‘’caché’’.

• Les LEDs vont retourner à la posision des 3 LEDs.

Vous serez en mesure de déterminer la différence entre les 3 LEDs clignotantes et le code d’erreur lumineux qui vous sera transmis par le nombre de LEDs clignotantes.

Voici comment vous interprétez les LED pour obtenir le numéro de code

• (4) lumière qui clignotent : 0

• (1) lumière qui clignotent : 1

• (2) lumière qui clignotent : 2

• (3) lumière qui clignotent : 3

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)
bonjour à tous

je vous explique mon cas: j ai une premium avec sortie HDMI depuis environ 1an, j ai donc effectué la manip qui consiste à brancher les 2 sorties à l arriere de la box. une pour le son et l autre pour l hdmi. jusque là aucun probleme: son et image nickels mais depuis mardi soir, la console est passé en rod... je me dis merde ça n arrive pas qu'aux autres il faut savoir partager. dans le doute je la repasse au pote qui me la flashée et il me prete une autre. la mienne fonctionne chez et la sienne chez moi. je precise que je n ai pas changé les cables. vous avez un avis? ou retour SAV? merci d avance

il aurait fallu generer le code erreur secondaire quand tu avais le ROD;ça aurait permis de savoir ce que voulais te dire ta console(oui,elle voulait te parler!!! hihihi )