aerox0020 Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 voila g flacher mon lecteur comme indique les tutoriaux avec la methode du pont pour le reconnaitre sous windows apres le flash et le reglage de mon laser a 3.08 j'ai mis un backup dans ma xbox et ca a marcher aussitot mais le jeux etait assez lent au chargement et resté souvent bloquer j'ai donc pensé que mon firmware etait trop vieux donc j'ai recommencer mais avec un firmware plus recent depuis mon lecteur ne marche plus ma xbox me dit error system et il y a une led rouge donc j'ai essayer de remettre le firmware d'origine mais rien a savoir meme windows ne le reconnait plus il ne s'ouvre plus en gros il ne marche plus aidez moi s'il vous plait merci
LGA775 Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut Brick! Démarre ta console sans connecter le lecteur, tu verra qu'elle fonctionnera, ensuite on avisera... A+
aerox0020 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2008 je viens d'essayer ca marche sans le lecteur
LGA775 Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Re, Navré, parti prendre une douche... Je ne suis pas étonné! Qu'as tu comme erreur à l'écran? E74? Bon je passe le relais aux autres, le problème vient effectivement d'un mauvais flashage... En revanche la restauration a l'orig.bin devrait resoudre le problème. Cependant si par "il ne s'ouvre pas", tu veux dire que le tirroir ne s'ouvre pas, alors là à mon avis, c'est fichu! Lecteur brické: poubelle ou reprogrammation Eeprom en externe! A+, ...et bonne chance! Modifié le 27 novembre 2008 par LGA775
Messages recommandés