roro94310 Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonsoir tout le monde je pens ne pas etre seul au monde dans mon cas la semaine derniere j ai fait changer mon liteon par un samsung flasher devant mes yeux le backup ce lance sur les conseille du flasheur j achete un pioneer pour pourvoir faire mes backup suprise une fois installée que ce soit du -r ou du +r de chez verbatim apres avoir essayer imageburn dvddecrypteur fait ce que je pue lire a droite et a gauche le layeret tou ce qui faut suprise apres 4 dvd de graver le meme constat disuqe media mixte???????????? help me please.
badneoalex Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Salut ! Pour ma part j'ai un graveur Pioneer 116d et je n'ai aucun problème de gravure tout fonctionne nickel...as-tu bien suivis les tutos pour graver ton backup (remplir le layer dans imgburn par exemple,etc..). Autrement je sais pas trop quoi te dire car chez moi je n'ai plus aucun problème depuis que j'ai mis le layer dans imgburn ! Peut être que quelqu'un saura t'informer mieux que moi ! Sinon tu peux essayer de changer le booktype ou le firmware de ton graveur mais ne l'ayant jamais fait je ne puis pas t'indiquer la marche à suivre mais tu trouveras je pense sur google est compagnie... En espérant t'avoir donné des éléments de réponse ! A+ P.S : tu graves sur quelle marque de dvd-r DL ? Modifié le 27 novembre 2008 par badneoalex
-Zou- Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il faut graver sur des DVD+R DL (double couche)
roro94310 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 merci pour vos reponse mais comme j ai marqué dasn mon premier poste tout bien fait dvd+r dl de chez verbatim je pêu meme vous la reference MKM030 le layer et bien mit dans imageburn dand dvddecrypteur par contre mon graveur et en esclave derriere un phillips je doit me procure des backups d un ami je verais bien si elle sinon ces le flash qui deconne merci encore pour vos reponse.
fatalbrice Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi j'avais le meme probleme j'ai mis en 1x et ca a passer
sebker56 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) je pêu meme vous la reference MKM030 MKM-003 plutot. assure toi que le BOOKTYPE soit bien reglé en DVD+R DL et ensuite sur DVD-ROM.(reglage:clic sur petit livre en bas a droite dans le fenetre principal imgburn) Modifié le 28 novembre 2008 par sebker56
loic83 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 hello, le plus simple est d'utiliser imgburn et de graver le fichier .dvd qui va automatiquement regler le layer break j'ai aussi un pioneer et aucun soucis
2fre57 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour a tous.J envisage l aquisition d un graveur blu ray pour mon pc.J ai decouvert un lg pas tres cher je voulais savoir si au niveaux gravure backup cela fonctionne.
roro94310 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonsoir donc pour repondre au different poste le layerbreak et bien place le seul truc ces que mon gaveur n ai pas dans la liste sur imageburn je vous rappel pioneer 116d je l ai flasher ce matin avec le dernier firmware que j ai trouver donc je fait un teste et je vous ce qui ce passe. Merci encore pour votre aide pour la vitesse j ai teste 1x en 2.4x pareille sauf le changement il me dit que le dvd doit etre insere dans une xbox360 voila le derniere gravure faite hier soir .
sebker56 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 tu sais quel firmware il y a dans le lecteur,le vendeur te l'a dit? p.s:fais un effort sur l'écriture,c'est pas facile a dechiffrer a des moments.
supertintin007 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) mauvais layer break inseré dans le .dvd ou la ligne innexsistante ou encore vielle version de imgburn(dvddecrypter):donc a inserer manuellement. vérifies ton backup en recreant une iso avec clonecd et chack le fichier image.dvd Modifié le 28 novembre 2008 par supertintin007
roro94310 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon je vais essayer de ne pas oublier de mot sur ce poste donc je n ai pas encore testé avec le dernier firmware pioneer par contre j ai changer de graveur par curiosité j ai mit un lg meme constat le dvd ce lance pour mettre ce disque doit etre inseré dans une xbox 360 alors je suis entrain de me bouffer les choses de la vie. je tiens a vous remercié du temps que vous prenez pour m' aider je doit teste des backup ce soir q un ami me ramene je tiens au courant.
fatalbrice Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi j'avait le meme probleme 4 gravure pas un passer j'ai changais de dvd j'ai pris philips et la pas de probleme
doudou51100 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour a tous.J envisage l aquisition d un graveur blu ray pour mon pc.J ai decouvert un lg pas tres cher je voulais savoir si au niveaux gravure backup cela fonctionne. Oui j en ai un c'est ca fonctionnne
Messages recommandés