oasis69 Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 bonsoir j'ai une PSP fat qui etait brické. suite à cela j'ai utilisé le kit cementario pour la passer en 4.01m33-2. Jusque la, RAS. sauf un truc bizarre, les touches O et X sont inversés .... je valide avec le rond et reviens en arriere avec la croix. bizarre bon, je veux passer en 5.00m33 et la quand je lance la mise à jour, j'ai l'ecran qui devient noir, me demande de presser X et ensuite apres 20 sec, j'ai ca (voir image) est ce normal ?? que dois je faire ?? merci
oliveroidubocal Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 1. x et o inversés, ça ressemble à une psp jap... mode recovery, regarde dans les options... 2. mise à jour impossible : - format flash 1 - retente la mise à jour (quelle methode utilises tu?) zou
oasis69 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 1. x et o inversés, ça ressemble à une psp jap...mode recovery, regarde dans les options... 2. mise à jour impossible : - format flash 1 - retente la mise à jour (quelle methode utilises tu?) zou oui j'ai le mode recovery. j'ai formaté le flash 1 et retenté la mise à jour mais tjr pareil. pour la mise à jour de 4.01 m33-2 en 5.00m33 bah j'utilise la methode classique. pk il y en a plusieur des méthodes ??? oui je me demande si c pas une jap .....
deagle Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 il y a 2 méthodes principales : la mise à jour par wifi, et la mise à jour par carte mémoire tu utilises l'une des 2 ou même une autre?
oasis69 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 il y a 2 méthodes principales : la mise à jour par wifi, et la mise à jour par carte mémoiretu utilises l'une des 2 ou même une autre? j'utilise la mise à jour par carte mémoire. et je confirme que c'est bien une jap
deagle Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est un problème d'IdStorage on dirait ce programme devrait pouvoir t'aider, je sais pas l'utiliser
oasis69 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est un problème d'IdStorage on diraitce programme devrait pouvoir t'aider, je sais pas l'utiliser ok merci, je vais regarder ca
oasis69 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est bon, le probleme est réglé merci pour l'aide, c'est sympa de m'avoir consacré un peu de temps
deagle Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 est ce que tu pourrais nous expliquer un peu ce que tu as fait ? ça pourrait servir à d'autres gens
mrbelou Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut est ce que tu pourrais nous expliquer un peu ce que tu as fait ? ça pourrait servir à d'autres gens il a suivi mes conseils reparation de la clée corrompue avec le despertar, bon y'a aussi une autre methode mais il a prefere celle-ci.
Arioch_76 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut sur le DDCV7 y'a toutes les options pour faire ce genre de manip , il ne sert pas qu'a installer le 4.01M33 ce kit , il va beaucoup plus loin A+
Messages recommandés