Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

D'habitute une tite recherche sur le forum suffit pour repondre à mes questions.. mais sur ce coup la, meme google a du mal :/

J'explique :

J'ai une ps3 Pal.. et je vis au Maroc.. Comme vous pouvez vous en doutez, ici, il n'y a pas vraiment de Micromania.. ni moyen de payer en ligne.. Du coup, pour s'procurer les jeux, faut passer par des 'boutiques' qui ramenent les jeux d'espagne.. Jusque la tout va bien.. Le hic est que recemment, les gros hits sont très souvent uniquement qu'en Espagnol.. Dead Space yavait que d'l'Italien ou d'l'Espagnol.. Fallout 3 que de l'Espagnol.. Call of Duty 5... Tomb Raider Underworld.. et j'imagine que j'en ai raté d'autres :/

Ce qui fait un peu beaucoup pour moi Francisant.. si seulement yavait l'Anglais par defaut au moins.. :/

ma question est donc la suivante.. yaurait il pas un coin d'ou telecharger les packs de langue..?? (meme si bon, j'ny crois pas vraiment) ou alors un site qui repertorie dans les Jeux Pal les differentes langues dispo..

Merci bcp pour vos reponses :)

Posté(e)

Lut,

pas de patch, et concernant les jeux tu devrais penser a te les faire importer, il y a un topic import juste au dessus, jettes-y un oeil.

++