pommebanane Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Bonsoir à tous , Je vous juste savoir a titre d'information si dans la possibilité qu'un firmware hacké du Lite-On voit le jour dans pas tres longtemps , il serait possible de le flashé avec un Connectivity Kit version 2 je crois ( rouge en dessous et blanc sur le dessus ) . Merci d'avance de vos réponses . Modifié le 27 novembre 2008 par pommebanane
furry Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 ouh tu as essayer de faire un dessin avec ton topic?des retours a la ligne en milieu de phrase etc... bon au debut j'ai pas compris ta phrase,en gros tu veux savoir si on pourra bientot flasher le liteon et si le ck2 suffira pour la 1 ere = on en sais rien pour la 2 eme = on en sais rien aussi
xam1311 Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
pommebanane Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2008 ouh tu as essayer de faire un dessin avec ton topic?des retours a la ligne en milieu de phrase etc...bon au debut j'ai pas compris ta phrase,en gros tu veux savoir si on pourra bientot flasher le liteon et si le ck2 suffira pour la 1 ere = on en sais rien pour la 2 eme = on en sais rien aussi Oui j'ai voulu mettre du style dans tout ça ( c'était soit ça soit j'écrivait en rose :s) Bref... Je te remercie de ta réponse . Bonne soirée
SoulHeaven Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pas de spéculation tant qu'on a pas d'infos. Je lock le topic avant que cela devienne une réserve à troll.
Messages recommandés