Probleme Lecture Scene Cinématographique

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je viens auprès d'expert afin de trouver une réponse a mon probleme.

Voila tout est dans le titre en fait j'ai installé (enfin fait installé) une puce wiikey2 sur ma console et les jeux passent bien en général sauf les jeux ou il ya des scenes cinématiques au moment de celles ci j'ai un message comme quoi la console ne peux pas lire le jeu et de me référencer a ma notice (exemple de jeu : disaster , resident evil 4 , trauma center....)

Voila si quelqu'un a deja eu ce probleme et qu'il aurat la solution je suis preneur de tout conseil ah oui au fait j'ai gravé en 4x avec cloneDVD avec des DVD-R......

Je ne sais plus quoi faire merci de m'aider s'il vous plait merci d'avance pour toutes les réponses qui suivront et bonne journée a tous.

Posté(e)

Xam a raison. Ce genre de problème vient de médias de mauvaise qualité ou de mauvaises gravures.

La puce n'est sûrement pas en cause, puisque les autres backups passent. Teste quand même le disque de configuration de la wiikey 2.

Au fait, on dit scènes cinématiques. :D

Posté(e)

Salut!

Sa peut aussi venir de ta lentille qui fatigue!!!

En effet ma lentille est en train de rendre l'ame, et au plus sa va et au plus sa galère pendant les cinématiques (fire emblem par exemple!)

essaye avec d'autres média, mais si le probleme persiste un petit nettoyage de lentille ne fera pas de mal