Xbox 360 1 € Pour L Achat D Une Tv Partir De 599€

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

cela ne finira donc plus!

nous pensions faire une affaire avec les 40€ sur les pack.

mais cela s'est suivi des 30€ en bon d'achat dans certains magasins ou une manette à 1 €.

à présent cela.

Sony répond enfin avec ses 50€ de remboursement.

MS va t'il contre-attaquer?

de plus avec la récente preuve de l'existence de la jasper disponible aux US, MS doit vider les stock de falcon

on se demande vraiment si les baisses ne vont pas continuer.

doit on attendre jusqu'à la dernière semaine de noël?

Modifié par toys3d
Posté(e)

Merci pour l'info ! justement cette aprem je dois aller à Planete Saturn sur Toulouse voir pour une TV.

Ca peut etre sympa ! car ca me fera une TV pas trop chère !!! Je vous tiens au jus !

Posté(e)

Quand je disais qu'ils finiraient par la donner :P

Non sans blague, j'ai pas le temps tout de suite, mais j'irai bien voir a l'occase le prix des tv la bas, si quelqu'un a des infos, qu'il balance...Merci

++

Posté(e) (modifié)

Salut,

Hier aprem je pensais avoir mal lu (ou pas bien compris) quand je suis passé devant Saturn Poitiers .

Incroyable bonne affaire.

Saturn, ça tourne (ou ça tourne, Saturn ou encore ça turne Satourne...) niveau bonne affaire, ya pas à dire.

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

salut ! j'en reviens et c'est pas forcément terrible ! en tout cas à toulouse, niveau tv et choix c pas top ! mon futur achat sera le LG42LG5500 LCD de 42 pouces TNT HD et FULL HD. Je l'ai chez un fournisseur grand public à Toulouse pour 720 €.

Là chez Satourne !!!! 849 € je crois, donc je suis désolé mais au final la bobox je la paye dedans !

Je me vois pas revendre une xbox (ca dépend quel modèle remarque ...) 200 €

Merci pour l'info en tout cas !

ps: bizarrement vu que la promo est valable à partir d'une TV à 599 € ... chez saturn, tu as des modèles à 460 € 550 € mais à pile poil la limite 600 € y a rien ! quasiment pas de 37 pouces !!!!!! pas cool

bon du coup je vais commander ma TV chez mon fournisseur !

Modifié par Klitoyo
Posté(e)
chez planete saturn il y a une panasonic LCD 94 cm ( TX 37LZD80 ) http://prix.homemedia.fr/331204-Panasonic-...LZD80.html?avis a 599 € dans la pub que j ai recu à reims , mais je pense que c'est un prix de lancement pour l ouverture de magasin dans la region!

donc dans ce cas la ca vous le coup !!!!!

j irai faire un tour demain voir

bonne nuit

Pas la peine d'y aller ! comme tu l'as dis ils font une offre spéciale pour le lancement de leur nouveau magasin à Reims. Ca y est marqué

En tout pitit ICI Offres valables du 26/11 au 01/12/2008 (Sauf pour le magasin de Reims)

Par contre si le Pana est vraiment à ce prix là ! il faut foncer car il vaut vraiment beaucoup plus cher en moyenne (aux alentours de 1000 € !!!) Même si Pana est mieux en Plasma, ca reste quand même du Panasonic ! Tiens nous au courant alors !