Invité hip-hap-hoo Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Bonjour, Avec XBMC doit-on transférer (ou lire) les divx depuis notre PC ou peut-on directement les lires (ou transferer) via un CD??? Je vais installer XBMC demain, quel version me conseillez vous? (merci de m'indiquer le lien si-possible...) MERCI beaucoup! a bientôt...
PereVerti Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) Salut Avec XBMC, tu peux lire les divx depuis le lecteur dvd de la xbox si les cd-r sont reconnus par le lecteur, ou les transferer via ftp sur le dd de la xbox ou encore mieux, tu peux les lire les divx presents sur le dd de ton pc depuis ta xbox grace a un logiciel de stream que tu installes sur le pc (par exemple relax ou ccxGui)... Pour la version, prends la plus recente et tiens toi au courant car les releases sont assez frequentes... Modifié le 26 mars 2004 par PereVerti
Pink Floyd Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 bon je profite de ce topic pour expliquer kkchose qui me parait evident : 1/ pourkoi ne pas essayer avant de poser la question ? 2/ XBMC derniere version comme d'hab; et pour le lien franchement...
PereVerti Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) tu n'as pas tort... Modifié le 28 mars 2004 par PereVerti
Messages recommandés