Erreur 5

Invité dic5_10

Messages recommandés

Invité dic5_10
Posté(e)

quand j'allume ma console le cmessage d'erraur code 5 apparait mais quand je l'allume avec ma puce tout marche normalement (je crois)!

que dois je faire??? :(

Invité dic5_10
Posté(e)

oupsss! Pardon j'ai oublier... :D

Bonjour et merci a tout réponse

Invité dic5_10
Posté(e)

j'ai vue dans tutos a quoi sa corespond! merci, mais sa me dit pas comment réglé le prob <_<

Invité dic5_10
Posté(e)

ya personne pour m'aider??? svp! :(

Posté(e)

Tu as vu ds les tutos à quoi çà corresponds ton erreur...

Bien alors dit moi a quoi çà corresponds car de tête, je ne me rappelles plus...

et on va voir si je peux t'aider...

Posté(e)

salut

tout d'abord il fo comprendre les gars tout le temps les meme messages qui reviennent sa les agace car ils voient que tu cherche pas et que tu crois que d'un coup de baguette magic hop c'est réparer.

alors venon a ton probleme moi aussi j'ai voulu tout savoir sans rien faire d'abord les tutoriaux c'est inscris en gros tu clique dessus et tu arrive sur des chapitres que des gens super sympa :wub: on fait pour nous les petits bricolou :P

il te disent comment demonter ta xbox,flasher les codes erreurs ce qui te concernent erreur 05 c'est que ton disque dur est délocké et il fo le relocké tu as besoin d'un programme qui s'appelle configmagic que tu trouves dans les download tu le met dans ta bobox par ftp tu vas dessus et tu relock tu hd voila

sinon donne + d'explications comme ta puce ton bios si c'est toi qui l'a flashé si ta remplacé ton hd etc.....

sinon regarde dans le forum dans rechereche et tape erreur 5 tu verras il y aura plein de reponse et tu résoudera ton probleme sans posé un topic voila bon courage @+

Invité dic5_10
Posté(e)

ok merci pou ta réponse!

je ferai mieu la prochainne fois ;)

Posté(e)

C'est con parce que dans le master de Gueux il n'y a que la fonction de delockage, enfin fo rajouter l'Item la fonction elle y est dans Evox !

++