Invité dic5_10 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 quand j'allume ma console le cmessage d'erraur code 5 apparait mais quand je l'allume avec ma puce tout marche normalement (je crois)! que dois je faire???
yanikt Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Tu dois dire Bonjour, s'il vous plait, merci et au revoir... et surtout lire les tutos pour débutants...
Invité dic5_10 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 oupsss! Pardon j'ai oublier... Bonjour et merci a tout réponse
Jlz Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 C'est bon pour la politesse, maintenant opération tutos pour toi: tu vas voir c'est marqué en gros => les codes erreurs de la xbox !
Invité dic5_10 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 j'ai vue dans tutos a quoi sa corespond! merci, mais sa me dit pas comment réglé le prob
yanikt Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Tu as vu ds les tutos à quoi çà corresponds ton erreur... Bien alors dit moi a quoi çà corresponds car de tête, je ne me rappelles plus... et on va voir si je peux t'aider...
gandalffe Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 salut tout d'abord il fo comprendre les gars tout le temps les meme messages qui reviennent sa les agace car ils voient que tu cherche pas et que tu crois que d'un coup de baguette magic hop c'est réparer. alors venon a ton probleme moi aussi j'ai voulu tout savoir sans rien faire d'abord les tutoriaux c'est inscris en gros tu clique dessus et tu arrive sur des chapitres que des gens super sympa on fait pour nous les petits bricolou il te disent comment demonter ta xbox,flasher les codes erreurs ce qui te concernent erreur 05 c'est que ton disque dur est délocké et il fo le relocké tu as besoin d'un programme qui s'appelle configmagic que tu trouves dans les download tu le met dans ta bobox par ftp tu vas dessus et tu relock tu hd voila sinon donne + d'explications comme ta puce ton bios si c'est toi qui l'a flashé si ta remplacé ton hd etc..... sinon regarde dans le forum dans rechereche et tape erreur 5 tu verras il y aura plein de reponse et tu résoudera ton probleme sans posé un topic voila bon courage @+
Invité dic5_10 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 ok merci pou ta réponse! je ferai mieu la prochainne fois
sly59 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 il fo le relocké tu as besoin d'un programme qui s'appelle configmagic C'est qd même + simple avec le master CD
Jlz Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 C'est con parce que dans le master de Gueux il n'y a que la fonction de delockage, enfin fo rajouter l'Item la fonction elle y est dans Evox ! ++
cenpourcenouveau Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Ouai, mais ça c'est pas la première fois que je lis dans certains posts, relocke le avec le CD Master Gueux... Y a pas eu une nouvelle version de mise en ligne, au moins ?
sly59 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 autant pour moi, la prochaine fois je tournerai 7* ma langue ds ma bouche avant de parler
Messages recommandés