YanKaLaPLaYa Posté(e) le 30 avril 2003 Posté(e) le 30 avril 2003 bonjour, je me presente jm'appel Fred et je suis nouvo sur le forum ben en fait j'ai un tit prob de gravure j'essaye de graver un .iso de 655Mo sur un cdrw alors je fé graver image->je choisi mon iso->je met finaliser le cd->je coche disc at once->puis ecrire en 4x et voila malheureusement qd la gravure est terminé je le met dans la console et ca me met no disc et y a rien qui se lance et qd je regarde si ca a bien gravé ca me fé comme si le disc etait vierge voila mon probleme si qqun pouvais m'aider ca serait sympa merci d'avant
splitter Posté(e) le 30 avril 2003 Posté(e) le 30 avril 2003 tu a koi comme puce et koi comme marque de lecteur dvd ? si il te mes no disk c que le lecteur n a pas pus lire le cd .
YanKaLaPLaYa Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Posté(e) le 1 mai 2003 me semble c lecteur philips et la puce c evolution x
YanKaLaPLaYa Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Posté(e) le 1 mai 2003 voila les info ke j'ai sur le cd une fois graver je pense kil ai bien graver
bruckeb Posté(e) le 2 mai 2003 Posté(e) le 2 mai 2003 Attention: evolutionx n'est pas ta puce mais ton dashboard. Essaye de graver plus lentement et teste aussi différentes marques de CDRW.
YanKaLaPLaYa Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Posté(e) le 2 mai 2003 ok pr l'info et je vais essayer d'autre cdrw par contre je grave en 4x donc jpense ke c bon merci
Ph3nyx Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 salut reessaye de graver apres avoir effacer completement ton cdrw , dans mon nero en anglais c menu recorder > erase rewritable Ph3nyx
Invité nemesis Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 slt pour nero 5.5..10 ou sup sa marche mieux voire la version 17 pour le lecteur cdr/w uniquement utiliser (des hi-space) passe bien.
Messages recommandés